Erreur d'installation

Résolu
do_key_120 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
do_key_120 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
l'installation de mon logiciel MapInfo s'interrompe toujours en m'affichant le message suivant :[ Une erreur s'est produite lors de l'installation de l'assembly "Microsoft.MSXML2,publicKeyToken="6bd6b9abf345378f",version="4.0.2.0",type=WIN32",processor Architecture="x86"".

j'ai besoin de votre aide et merci d'avance
A voir également:

7 réponses

rataleone Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ce que tu fais tu le reinstalle et apres l'avoir reinstalle tu redemarre l'ordinateur
0
do_key_120 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fais ceci mais ça marche pas
0
rataleone Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ton ordi bloque
0

TRu m'etonne Wiindows 7 ces pas compatible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
do_key_120 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cette erreur signifie quoi?
0

C'est pas compatible ton logiciel :) ^_^
0

j'ai résolu le problème de compatibilité,parceque windows 7 offre cette possibilité,je l'ai installé en XP service pack 2,et le problème persiste toujours
0