Relancer un telechargement bit torrent
Résolu
Syczou
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Syczou Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Syczou Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, salut. J'ai un probleme, j'avais un telechargement sur bit torrent mais je l'est supprime, comme le telechargement est plutot long ça m'embete de le retelecharger en entier, je me demande s'il est possible de relancer le telechargement apres l'avoir supprime, sachant que je veux qu'il reprenne où il en etait. Merci beaucoup.
A voir également:
- Relancer un telechargement bit torrent
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut,
si tu as supprimé le fichier téléchargé iincomplet en même temps que le fichier torrent, tu l'as dans l'os.
Si ce n'est pas le cas, il te suffit de retélécharger le fichier torrent (attention, il faut que ce soit les mêmes trackers) et de relancer le DL en stipulant l'emplacement du fichier incomplet.
Bonne journée.
si tu as supprimé le fichier téléchargé iincomplet en même temps que le fichier torrent, tu l'as dans l'os.
Si ce n'est pas le cas, il te suffit de retélécharger le fichier torrent (attention, il faut que ce soit les mêmes trackers) et de relancer le DL en stipulant l'emplacement du fichier incomplet.
Bonne journée.