Logiciel de compression
Résolu
kelevra
-
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un logiciel de compressiongratuit , du type winrar, mais vu la quantité de logiciel de ce type je ne sai pas lequel prendre.
QUel est selon vous celuis qui a le meilleur rapport vitesse/qualité ?
je cherche un logiciel de compressiongratuit , du type winrar, mais vu la quantité de logiciel de ce type je ne sai pas lequel prendre.
QUel est selon vous celuis qui a le meilleur rapport vitesse/qualité ?
A voir également:
- Logiciel de compression
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
18 réponses
Dernier point impostant:Si j'avait a choisir entre Winrar et 7-zip,je choisirait Winrar.
Raison:la compression 7-zip ne permet pas de visionner un fichier sans extraire le contenu conplet de l'archive,alors qu'avec la compression Winrar,il est possible de visionner une photo sans attendre que le contenu de l'archive soit décompressé (lu) en entier.
Raison:la compression 7-zip ne permet pas de visionner un fichier sans extraire le contenu conplet de l'archive,alors qu'avec la compression Winrar,il est possible de visionner une photo sans attendre que le contenu de l'archive soit décompressé (lu) en entier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peazip est très bien je l'utilise depuis longtemps : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17293-peazip/
A lrt88 : Si on a le logiciel sur CCM pourquoi partir loin voici un lien performant là :
7zip
A lrt88 : Si on a le logiciel sur CCM pourquoi partir loin voici un lien performant là :
7zip
Réponse à help6, .Question de vieille habitude ! ... Mais je pense que ça change rien car c'est tous les 2 des liens gratuits ! Y a aucun profit en jeux donc vaut mieux surcharger les serveurs des autres :p
Est-ce que Peazip (que je connaissais pas) est capable d'ouvrir les fichiers .rar divisé (quand t'as une série de .rar01 .rar02 .rar03...)?
Est-ce que Peazip (que je connaissais pas) est capable d'ouvrir les fichiers .rar divisé (quand t'as une série de .rar01 .rar02 .rar03...)?
Non. Mais il est performant qu'on même.
Pour les liens : Si c'est la même chose alors pourquoi on a une base de téléchargement sur CCM? au moins pour les membres. Je sais que c'est le même téléchargement.
Cordialement.
Pour les liens : Si c'est la même chose alors pourquoi on a une base de téléchargement sur CCM? au moins pour les membres. Je sais que c'est le même téléchargement.
Cordialement.
Elle n'est pas illimité déjà tu as dis "Version d'essai" alors comment elle est illimité ? même si c'est le cas elle ne prends pas en charge toutes les fonctionnalités de la version complète.
Ça coute 44 euros et quelques. et tu me dis quelle est gratuite...
Elle n'est pas en version complète même si gratuite
Elle n'est pas en version complète même si gratuite
Winrar compresse mieux certains types fichiers que 7-zip et 7-zip compresse mieux certains types fichiers que Winrar.
Le mieux,c'est d'avoir les deux et de Comparer.
Il n'y a pas de conflit entre les deux.
PS:Moi,j'ai Universal extractor en plus.
Le mieux,c'est d'avoir les deux et de Comparer.
Il n'y a pas de conflit entre les deux.
PS:Moi,j'ai Universal extractor en plus.
Ça ralentit le système pour le même but. alors il faut tester tout simplement et choisir le meilleur et a chacun sa point de vu.
Pour garantir un bon système il ne faut pas installer que les programmes utilisés mais ce n'est pas une poubelle pour les fichiers inutiles.