Emule : effacer liste des fichiers chargés
Résolu
gegedu77
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
gegedu77 -
gegedu77 -
Bonjour,
je n'ai pas trouvé sur le site une réponse à ma question :a savoir :<comment effacer la longue liste de tout les fichiers que j'ai chargé depuis l'ouverture de ma mule >
C'est le menu déroulant de la première page
Merci de me répondre
je n'ai pas trouvé sur le site une réponse à ma question :a savoir :<comment effacer la longue liste de tout les fichiers que j'ai chargé depuis l'ouverture de ma mule >
C'est le menu déroulant de la première page
Merci de me répondre
A voir également:
- Emule bdz
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Problème de hachage et finalisation sur emule - Forum Logiciels
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule ? - Forum Fibre Optique
- Emule island - Forum Téléchargement
3 réponses
Un grand merci ,effectivement ça marche !! miracle ,. Merci aussi pour le conseil sur emule ,c'est pour cela que je mets un peu d'ordre sur la machine
C'est la première fois que j'ai une réponse valable sur "un" forum . Je sais maintenant que ça marche alors je vais en profiter ET gourdin du matin à tous car sans dec yen a qu'on plus ce plaisir !!!!!!
C'est la première fois que j'ai une réponse valable sur "un" forum . Je sais maintenant que ça marche alors je vais en profiter ET gourdin du matin à tous car sans dec yen a qu'on plus ce plaisir !!!!!!
A nettoyer les fonds de tiroirs avant l'invasion des cloportes j'ai encore une petite question à poser sur le forum concernant encore et toujours "lamule"
Ou se trouve le dossier création de l'aperçu ? quand celui ci est un fichier compressé? par exemple
le dossier "récupération d'archives ? . je cherche et je ne trouve pas
Ou se trouve le dossier création de l'aperçu ? quand celui ci est un fichier compressé? par exemple
le dossier "récupération d'archives ? . je cherche et je ne trouve pas
Il faut cliquer sur deux touches :Ctrl Suppr