Gerer les acces sur l'odinateur

Résolu
Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour a tous,
premiere fois que je poste ici :p

Alors, avec mon pere on pense mettre a disposition de nos clients (pour un parc d'attraction animalier) un ordinateur sur lequel sera disponible la page internet du livre d'r que nous avons creer.

Seulement, nous ne vouloons pas que l'ordinateur puisse être utiliser pour autre chose, nous voudrions donc pouvoir desactive les raccourcis clavier tel que alt+tab ainsi que la possibilite de taper sa propre adresse internet. On veut pouvoir limiter l'utilisation de l'ordinateur uniquement a la page internet du livre d'or.

Connaissez vous un logiciel qui permettent de faire cela?

Merci d'avance a ceux qui auront pris le temps de donner des reponses constructives et pas du "[...] recherche dans google [...]" ou "[...] Google est ton ami [...]" car c'est deja fais mais je ne trouve rien.

Merci et bonne journée.
A voir également:

2 réponses

kastriot.fazliu Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Dans les strategies du groupe

Démarrer > gpedit.msc

Configuration utilisateur > Modèles administration > Options Ctrl+Alt+Suppr

Configuration utilisateur > Modèles administration > Composants Windows > Internet Explorer

Et tu peux jouer comme tu veux.
0
Profil bloqué

Merci kastriot.fazliu.
Avec cela, je devrait effectivement pouvoir gerer aussi bien l'ordinateur que internet explorer.
Je vais bidouiller ca et reviendrais si je n'y parviens pas.

merci encore
0