Installation windows live !!!
Résolu
gabiducres
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
gabiducres Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gabiducres Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai nouvellement acheté un nouvel ordinateur. J'installe windows live messenger quand, sans faire exprès, j'appuie sur le bouton d'arrêt de l'ordinateur (c'est un fixe) ! Du coup il s'éteint et coupe l'installation en même temps. Je redémarre, et essaie donc de le réinstaller mais voila : il me met : windows live messenger est deja installé. Donc je vais dans le panneau de configuration, je désinstalle, mais ça ne veut pas. Je le fais donc manuellement en allant dans program file et supprime tout. Je reessais l'installation, et toujours la même chose qui s'affiche à l'écran >< (windows live messenger est deja installé) je vous en supplie aidez moi !
J'ai nouvellement acheté un nouvel ordinateur. J'installe windows live messenger quand, sans faire exprès, j'appuie sur le bouton d'arrêt de l'ordinateur (c'est un fixe) ! Du coup il s'éteint et coupe l'installation en même temps. Je redémarre, et essaie donc de le réinstaller mais voila : il me met : windows live messenger est deja installé. Donc je vais dans le panneau de configuration, je désinstalle, mais ça ne veut pas. Je le fais donc manuellement en allant dans program file et supprime tout. Je reessais l'installation, et toujours la même chose qui s'affiche à l'écran >< (windows live messenger est deja installé) je vous en supplie aidez moi !
A voir également:
- Installation windows live !!!
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
Telecharge JV16
Jv16 PowerTools
Installe et lance le
Vas dans explorateur registre
tape msn messenger et lance la recherche
supprimer les entrees trouvees
redemarre le pc
tente de reinstaller...
Jv16 PowerTools
Installe et lance le
Vas dans explorateur registre
tape msn messenger et lance la recherche
supprimer les entrees trouvees
redemarre le pc
tente de reinstaller...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bon, le problème est résolu !
il faut télécharger ceci : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/46732.html
il desinstallera tout windows live messenger !
il faut télécharger ceci : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/46732.html
il desinstallera tout windows live messenger !