Installation windows live !!!

Résolu
gabiducres Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gabiducres Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai nouvellement acheté un nouvel ordinateur. J'installe windows live messenger quand, sans faire exprès, j'appuie sur le bouton d'arrêt de l'ordinateur (c'est un fixe) ! Du coup il s'éteint et coupe l'installation en même temps. Je redémarre, et essaie donc de le réinstaller mais voila : il me met : windows live messenger est deja installé. Donc je vais dans le panneau de configuration, je désinstalle, mais ça ne veut pas. Je le fais donc manuellement en allant dans program file et supprime tout. Je reessais l'installation, et toujours la même chose qui s'affiche à l'écran >< (windows live messenger est deja installé) je vous en supplie aidez moi !
A voir également:

7 réponses

latituded620 Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Telecharge JV16
Jv16 PowerTools
Installe et lance le
Vas dans explorateur registre
tape msn messenger et lance la recherche
supprimer les entrees trouvees
redemarre le pc
tente de reinstaller...
0
gabiducres Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

pas d'autre réponse ???
0
latituded620 Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Tu as fait la manip??
0
gabiducres Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui, et toujours rien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

peut-être qu'il faudrait le réinstaller, mais comment ?
0

t'as pas reinstaller msn apres?
0

c'est bon, le problème est résolu !

il faut télécharger ceci : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/46732.html

il desinstallera tout windows live messenger !
0