Probleme windows

Résolu
Flo -  
nomad25 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne suis pas très bon en informatique, et, suite à la restauration de mon pc portable je rencontre bons nombre de problèmes du genre : affichage flou et large ou bien impossibilité de lancer le jeu "World of Warcraft" (la fenêtre dis: "Impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat. Fermeture du programme.")
Peut-être que cela viens du fait qu'il faut faire des mises à jour ou autre, si oui je ne sait pas où "rechercher les mise à jour à faire" sur l'ordinateur. Merci de bien vouloir m'aider.

PS: Mon ordinateur est un Acer 6930 (si cela peut servir à qlq chose)

Flo
A voir également:

4 réponses

vivlenet Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

peut etre le driver de la carte graphique ... regarde sur le site de acer ton ordi et telecharge le driver ... tiens nous au courant
0
nomad25 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

cherche les mise a jour de ta carte graphique sur le site du constructeur de ta carte graphique et installe les ;) ou alors verifie que ta carte graphique est bien installé et bien activé dans le gestionnaire des periphériques
Dis moi si c 'etait ça =)
0
Flo

J'ai télécharger le pilote de la carte graphique et ça remarche merci pour votre aide !
0
nomad25 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok =)
0