Probleme avec Windows Live Messenger

Résolu
Lalouli999 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lalouli999 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous et à toutes.

J'avais formater mon ordinateur (un XP Familial), du a des virus. Donc je n'avais plus de version msn. J'avais voulu essayé la nouvelles version MSN et installé la version 8.5. Le problème c'est que cela me met que je n'ai pas de contacts, je me suis mis sur la toute premiere version pour verifier, tout mes contacts y sont, mais pas sur la 8.5. J'ai lu qu'il y avait bcp de problemes avec cette version. Donc j'ai voulu la desinstaller pour mettre la 8.1. Mais dans le panneau de configuration dans "Rajouter/supprimer" Windows live n'apparait pas. Donc je dans l'incapacité de le supprimer, car même dans le menu demarer dans le menu des applications il n'y es pas.
Quelqu'un aurait t'il une solution? Pouvant m'exppliquer en details les marches à suivre? (je ne connait pas vraiment le jargon informatique).
Je vous remerci.
A voir également:

4 réponses

l0ocie28 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
dans ajout et supression des fichiers il n'y as pas du tout windows live messenger ?
de toute façons tu ne pouras pas installé l'ancienne version de msn messenger..
mais la 8.5 c'est la beta ! essai la 9
0
Lalouli999 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Non, dans ajout et suppression il n'y ai pas, il n'est nul pare dans les fichiers de l'ordinateur, mais quand je lance son programme d'instalation il me dise qu'il est installer. C'est a n'y rien comprendre. Ok je vais essayé la version 9.
0
l0ocie28 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
dans se cas, si la version 9 ne marche pas réstaure ton programme 1 jour avant quue tu réinstalle msn et ensuite va sur hotmail et installe la nouvelle version !
0
Lalouli999 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Merci l0ocie28, J'ai suivit tes conseils, maintenant tous marche comme il faut.
0