Probleme d'installation du pack office 2007

Résolu/Fermé
TITI - 21 févr. 2010 à 22:58
C0nK€r@n
Messages postés
383
Date d'inscription
dimanche 21 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
- 21 févr. 2010 à 23:08
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC avec windows 7, et j'ai voulu installer mon pack office 2007 qui fonctionne trés bien sur mon portable qui tourne sous vista, mais là impossible car il me dit qu'une version précommercfiale est déjà installée et qu'il faut que je la supprime???
Comment faire et ou la trouver???
Merci d'avance du coup de main.

3 réponses

chikaloo
Messages postés
995
Date d'inscription
mardi 12 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2010
161
21 févr. 2010 à 23:02
bONJOUR

va dans panneau de configuration
programme et fonctionalité
puis trouve office et desinstalle
et reinstalle celui que tu veux
0
C0nK€r@n
Messages postés
383
Date d'inscription
dimanche 21 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
43
21 févr. 2010 à 23:08
Va dans les programme et fonctionnalité trouve office et désinstaller

Voici lien pour office 2007 si tu veu: https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/6313-save-as-pdf-pour-microsoft-office-2007/
Je prévient d'avance je ne connait pas trop Windows 7 ( =s dsl)
0
gaelyann
Messages postés
559
Date d'inscription
dimanche 21 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2010
51
21 févr. 2010 à 23:03
Allez dans panneau de configuration , programmes, desintaller un programme et regarder dans la liste des programme si il y a deja un microsoft office....si oui c'est que il est deja installé, donc allez dans demarrer (icone ronde en bas a gauche, tout les programmes, microsoft office, uis word ou excel ou ce que vous voulez.....)
-1