Probleme d'installation du pack office 2007
Résolu
TITI
-
C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC avec windows 7, et j'ai voulu installer mon pack office 2007 qui fonctionne trés bien sur mon portable qui tourne sous vista, mais là impossible car il me dit qu'une version précommercfiale est déjà installée et qu'il faut que je la supprime???
Comment faire et ou la trouver???
Merci d'avance du coup de main.
Je viens d'acheter un PC avec windows 7, et j'ai voulu installer mon pack office 2007 qui fonctionne trés bien sur mon portable qui tourne sous vista, mais là impossible car il me dit qu'une version précommercfiale est déjà installée et qu'il faut que je la supprime???
Comment faire et ou la trouver???
Merci d'avance du coup de main.
A voir également:
- Probleme d'installation du pack office 2007
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pack office pas cher - Guide
3 réponses
bONJOUR
va dans panneau de configuration
programme et fonctionalité
puis trouve office et desinstalle
et reinstalle celui que tu veux
va dans panneau de configuration
programme et fonctionalité
puis trouve office et desinstalle
et reinstalle celui que tu veux
Va dans les programme et fonctionnalité trouve office et désinstaller
Voici lien pour office 2007 si tu veu: https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/6313-save-as-pdf-pour-microsoft-office-2007/
Je prévient d'avance je ne connait pas trop Windows 7 ( =s dsl)
Voici lien pour office 2007 si tu veu: https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/6313-save-as-pdf-pour-microsoft-office-2007/
Je prévient d'avance je ne connait pas trop Windows 7 ( =s dsl)
Allez dans panneau de configuration , programmes, desintaller un programme et regarder dans la liste des programme si il y a deja un microsoft office....si oui c'est que il est deja installé, donc allez dans demarrer (icone ronde en bas a gauche, tout les programmes, microsoft office, uis word ou excel ou ce que vous voulez.....)