Plus de son suite a une mise a jour
Résolu
Nikcof
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Alors pour commencer j'ai installer un pilote pour ma carte audio
"Realtek ALC880(D) @ Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller"
Et quand j'ai redémarrer le pc, j'ai remarquer qu'il y avais plus de son, donc j'ai essayer de restaurer le système quelque jours avant pour voir, j'ai réussi a le restaurer mais sans succès pour le son donc j'ai essayer de mettre un pilote ancien et ca marche toujours pas. Finalement j'ai formaté le pc puis je suis aller sur ma-config.com pour télécharger les derniers pilotes et... le son ne marche toujours pas.
J'ai lu "Absence de son / Pas de son sous Windows" j'ai essayer ces manipulations et sans succès.
Merci de m'aider.
Alors pour commencer j'ai installer un pilote pour ma carte audio
"Realtek ALC880(D) @ Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller"
Et quand j'ai redémarrer le pc, j'ai remarquer qu'il y avais plus de son, donc j'ai essayer de restaurer le système quelque jours avant pour voir, j'ai réussi a le restaurer mais sans succès pour le son donc j'ai essayer de mettre un pilote ancien et ca marche toujours pas. Finalement j'ai formaté le pc puis je suis aller sur ma-config.com pour télécharger les derniers pilotes et... le son ne marche toujours pas.
J'ai lu "Absence de son / Pas de son sous Windows" j'ai essayer ces manipulations et sans succès.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Plus de son suite a une mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique