Graphiques

Résolu
Profil bloqué -  
darkprofecy Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai récament telecharger le jeu "busdriver" et je peu jouer ect ...
mais le probleme c'est que lorsque je joue j'ai des taches grise ect qui apparait à l'ecran je pense que c'est la carte graphique.
je ne connait rien en carte graphique je suis dsl tout ce que je sais c'est que j'ai directX 9.0
pouvait vous m'aider svp car sur bus driver, sa me produit des accident de ne pas voir la route ^^
merci d'avance
romuald

16 réponses

darkprofecy Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci :)
Mais nan, je suis pas dieu (du moins, pas encore Oo ^^)
1
darkprofecy Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonsoir,
C'est peut-être des artefacts (bug graphique) dût à une surchauffe de la carte graphique.
0
Profil bloqué

je n'y est pas joué longtemp ^^
bref que faire ?
0

Quel est ta carte graphique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

jsé pa x)
comen on pe le savoir lol po tres douer moi
0

Panneau de configuration -> Systeme -> Avancé -> gestionnaire de périphérique

Et la tu cherche la ligne carte graphique.
0
Profil bloqué

jtrouve pas x) moi sa met panneau de configuration -> performence et maibntenance --> systeme --> avancé et apres ya pas aide moi stp
0

Cherche dans le menu système un raccourci vers Gestionnaire de periphérique.
0
Profil bloqué

ok
0
Profil bloqué

J'ai trouvé ma carte graphique est une
NVIDIA GeForce4 MX Integrated GPU

J'espere que cela peut t'aider :)
0

Tu as la config minimum pour jouer, ca devrait aller.
Essaye de mettre à jour ton pilote graphique :

https://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html

(Normalement c'est celui là)
0
Profil bloqué

merci je vais essayer =D kitte po le forum stp
0
Profil bloqué

Je l'execute directement ?
0

Oui
0
Profil bloqué

ok je fini de telecharger att =D
0
Profil bloqué

Re j'ai eu le courage de reuvrir le site et te dire merci tu es un dieuuuuuuu et mettre le sujet resolu :D encore merci tu es vraiment un boss x)
0