Logiciel pour regarder des films

Résolu
tanguychou -  
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je suis a la recherche d'un logiciel pour regarder des films gratuit sur mon pc
A voir également:

6 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Ça n'existe pas.
1
c-m2010 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

je penche pour la réponse de BeFaX, car d'après la question il veut les films sur son PC avant la lecture c'est ce que j'ai compris
1
swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Bien sur que si ca existe !!

Incontestablement : VLC !
teste le, tu pourras plus t'en passer : il est gratuit, open source et en plus, il intègre déjà la plupart des codecs !
A utiliser les yeux fermés
0
Profil bloqué

en fait je pense qu'il veux regarder des film sans les avoir en P2P quoi enfin je pense que c'est ca non ?
sinon oui VLC super lecteur gratuit en plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c-m2010 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

oui je pense que c'est ça ce qu'il veut c'est pour ça je suis d'accord avec BeFax, mais bon pour les geek y a quelques astuces pas très légal qu'on divulgue pas sur ce genre de forum par risque de peine sérieuse :-)
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Au bout du compte, ce qu'il demande n'est pas légal.
0

Discussions similaires