Controle du debit

Résolu
pakko Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un programme capable de contrôler le débit de connexion entrant ou sortant choisir combien de kbits recevoir ou transmettre, ou encore un programme capable d'occupé la moitié du debit
merci de m'aidé... si jamais il existe.
A voir également:

4 réponses

pakko Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   260

up
0
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonjour

Essayez trafic shaper
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-44226-0-trafic-shaper-xp.html

Cordialement.
0
pakko Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   260

j'ai essayé trafic sharper mais trop difficile j'ai pas su le configurer mais j'ai trouvé mieux Netlimiter payant mais y'a une version gratuite je crois.
problème résolu merci pour ta réponse. :)
0
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

ÂH bon pourtant je le trouve plutot simple, bensi vous avez trouvé plus simple j en suis ravi.

Cordialement.
0