Logiciel nero

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'avais le 9 et je suis tombé gravement malade,mon ordinateur est tombé en panne toutes les données perdues.j'ai essayé de les contacter(rien)alors je demande à une ,ou plusieurs personne de m'aider pour avoir de nouveau ce logiciel sans le payer une deuxième fois si vous le pouvez,merci d'avance et surtout merci de m'avoir lu.
A voir également:

14 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

pour avoir de nouveau ce logiciel sans le payer une deuxième fois

Tu peux contacter l'éditeur >>> https://www.nero.com/eng/

Sinon il existe des logiciels gratuits : CDBurner ( par exemple) >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/

A+
1
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Désolée mais si tu veux Nero tu vas devoir le payer
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour, désolé de ce qui vous arrive mais ce forum ne peut en aucun cas apporter de l'aide pour pirater.
Par contre il y a peut être des choses à faire si vous expliquiez mieux votre problème.
0
Utilisateur anonyme

Je l'ai payé une fois et il ne rien entendre malgré mes malheurs que je ne souhaite à personne.Par contre je vous remercie de votre réponse très rapide mais je m'en douté aucune pitié et aucun geste commercial?il faut encore et toujours payer.Merci à vous
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Je ne peux pas vous répondre puisque vous n'expliquez pas votre problème de façon précise.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

MERCI beaucoup à toi.
0
Utilisateur anonyme

Tout simplement ils ne veulent pas me redonner une clé du 9 que j'avais au paravent et en plus je ne me rappèle plus lequel,car quand je suis tombé malade nous avons déménagé.Voila l'histoire.
0

Si ce n'est que ça, suivez les conseils ci dessus et passez aux "gratuits".
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Si l'éditeur ne peut pas résoudre ton problème ,comment veux-tu qu'on peut le faire ?

je ne pense pas qu'une personne te donnera sa clé de licence pour activer ton logiciel
0

En effet on ne donne pas de clef ici. Mais soit la solution est toute simple avec le lien vers le programmes gratuit du post précédant, et il y en a d'autre.
0
Utilisateur anonyme

J'ai contacté l'éditeur rien ne se passe.Ils font la sourde oreille.
0

@7459411 , pourtant sur le support de l'éditeur c'est bien noté :
Si vous avez besoin d’aide concernant des numéros de série perdus, des rabais, des questions sur l’achat et les disques d’installation remplaçants

Salut madmyke ;)
0

Salut pico, oui j'en oubliais les politesse :-) Merci pour ton aide :-)
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

De rien
Bonne soirée à toi aussi :-)))
0
Utilisateur anonyme

Oui mais non,aucune réponse.
0
Utilisateur anonyme

Merci à tous quand meme.
0

De rien ,

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

Je tiens à m'excuser pour le dérangement,pour tous ceux qui m'ont répondu; Merci et bonne soirée à tous.
0

Pas de dérangement je vous rassure, toutes les questions posées poliment méritent une réponse :-))
0
Utilisateur anonyme

Salut à tous,vous aviez raison J'ai contacté le groupe nero,Rien à faire malgré mes explications (il faut l'acheter).Merci à toi madmyke et à toi pico de m'avoir soutenu moralement surtout en ce moment difficile;Vous etes super.
0

Discussions similaires