Absence correcteur orthographique dans OE6

Résolu/Fermé
NikauTlse - 21 oct. 2007 à 23:57
 hilal065 - 7 mars 2010 à 12:44
Bonjour,
J'utilise Outlook Express 6 et il parait qu'il doit contenir un correcteur orthographique. Or, je ne trouve pas de correcteur orthographique du tout dans OE6. Quelqu'un saurait-il me dire où le trouver, ou le télécharger, etc.. ? est-ce un add-on ?
Merci beaucoup pour votre aide à tous.
Pascal
A voir également:

8 réponses

aquarelle Messages postés 7141 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 1 303
22 oct. 2007 à 00:14
Bonsoir,
Dans OE 6, il faut aller dans "Outils"---->"Options..."--->Dans l'onglet "Orthographe", cocher la case "Toujours vérifier l'orthographe avant l'envoi" et "Suggérer des corrections pour les mots mal orthographiés"
Voili voilou
Bonne nuit
1
Bonjour,
Euh ... mon problème c'est que je n'ai pas l'onglet "Orthographe" ... et pourtant j'ai OE6. Alors, je ne comprends pas.
Bonne journée :-)
Pascal
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 232
22 oct. 2007 à 13:49
Bonjour
Word est-il installé sur ton ordinateur ?
0
Bonjour,
Non, Word n'est pas installé sur mon ordinateur. J'ai OpenOffice. Je n'utilise que des logiciels gratuits, opensource et freeware. Comme ça, je n'ai aucun problème de licence douteuse. Car je n'ai pas les moyens de payer des logiciels et je ne veux rien d'illégal dans mon ordi. Est-ce un problème pour obtenir la correction orthographique ? y-a-t-il un lien avec Word qui servirait au fonctionnement d'outlook express ?
Merci
Pascal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 232
22 oct. 2007 à 15:58
Pour que le correcteur d'OE fonctionne il faut que Word soit installé. Attends confirmation mais il me semble que cela ne fonctionne pas avec Open Office.
0
Bonjour,
D'accord, j'attends la confirmation.
Sinon, si il faut Word, que je n'aurai pas, comment pourrais-je faire pour utiliser un correcteur orthographique d'une autre manière ?
Merci :-)
Pascal
0
aquarelle Messages postés 7141 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 1 303
22 oct. 2007 à 18:47
Bonsoir,
En faisant des recherches, je confirme ce qu'à dit toptitbal, si aucune application du Pack Office n'est installée alors la correction orthographique ne fonctionne pas. Voici un lien qui concerne ce paramètrage et qui explique cela : https://www.arobase.org/outlook-express/verifier-orthographe-outlook-express.htm
Alors, il va te falloir faire sans correcteur.
Bonne soirée
0
cc
0