Beg black and white jeu
Résolu
Darman
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Inconnu -
Inconnu -
Bonjour,
voilà dès que je lance black and white le jeu démarre! je lance une nouvelle parti! puis lors de la présentation des différentes créatures certaines disparaissent, puis le jeu se stop entre deux créatures et je suis obliger de rallumer mon ordinateur!
Quelles est là raison de ce problèmes? Et'il déjà arriver à quelqu'un? Et si vous avez une solution à me proposez je vous écoutes!
merci d'avance
voilà dès que je lance black and white le jeu démarre! je lance une nouvelle parti! puis lors de la présentation des différentes créatures certaines disparaissent, puis le jeu se stop entre deux créatures et je suis obliger de rallumer mon ordinateur!
Quelles est là raison de ce problèmes? Et'il déjà arriver à quelqu'un? Et si vous avez une solution à me proposez je vous écoutes!
merci d'avance
A voir également:
- Beg black and white jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
cc je sait que c'est un peu tard mais moi ce problème la je l'ai régler avec le téléchargement et l'installation des patch 1.1 et 1.2 facile a trouver sur le net.
en espérant t'avoir aider
en espérant t'avoir aider
bonjour!!
j'ai acheté le jeu black and white il y a bien longtemps....
mais j'ai un gros probleme...snif!!!
j'ai racheté un nouveau pc et j'ai voulu réinstaller le jeu mais ils m'ont demandé un code au dos du manuel de la boite mais je n'arrive plus à mettre la main dessus.
pourrais tu me passer ton code stp...j'adore ce jeu.
merci à toi!!
j'ai acheté le jeu black and white il y a bien longtemps....
mais j'ai un gros probleme...snif!!!
j'ai racheté un nouveau pc et j'ai voulu réinstaller le jeu mais ils m'ont demandé un code au dos du manuel de la boite mais je n'arrive plus à mettre la main dessus.
pourrais tu me passer ton code stp...j'adore ce jeu.
merci à toi!!