Comment annuler son compte ??

Résolu
Miif -  
 ManouMayé -
Bonjour,

Comment fé ton pour annuler un compte imvu pr en refaire un et changer un détail ??

9 réponses

gabmc450 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Pour effacer ton profil FACEBOOK pour de bon et non pas le faire ``dormire`` voici le tuto.

https://francoischarron.com/
@+
4
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

on commence par écrire en langage compéhensif...
1
sousou

je voudrais annuler mon compte sur face book,merci
1
ManouMayé Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

ben tu vas dans tes accounts, et tu disable ton compte. Apres tu en recré un et tu refais tout comme la premiere fois... Par contre je vois pas le coup du detail a changé.... Sincerement je suis d'accord avec assoa, message limite incompréhensible...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
owieczka

suprime compte meetic. Prelevemont illegal san autorisation avec CB 17 mai 2010 de117 euro.
1
ManouMayé

heu... Oui et c'est pourquoi?
1
nadjla guerzize

je veux annuler mon compte face boock
0
ManouMayé

il suffit de lire plus haut... Serieux avant de poser une question qui a deja eu sa reponse apprenez a lire -_-'
0
curtis

eum.............. j'en sais rien xD et rasoa la ramene pas pls te prends pas pour le bo$$
-1
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Toi non plus ne la ramène pas... Ton message ne vaut pas mieux que le mien je te signale...
0