Problème avec les modules de firefox
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème avec les modules de firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Telecharger firefox 52 - Forum Mozilla Firefox
5 réponses
ekim55
Messages postés
85469
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
14 352
19 juin 2010 à 12:33
19 juin 2010 à 12:33
Bonjour,
Dans les modules complémentaires, désactive-les tous, ensuite active un module à la fois et vois si ca fonctionne. Tu pourras peut-être trouver celui qui pose problème.
Dans les modules complémentaires, désactive-les tous, ensuite active un module à la fois et vois si ca fonctionne. Tu pourras peut-être trouver celui qui pose problème.
jmarion3
Messages postés
46092
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
5 350
Modifié par jmarion3 le 19/06/2010 à 12:50
Modifié par jmarion3 le 19/06/2010 à 12:50
Bonjour ;
Sauf erreur de ma part , GreaseMonkey n'est pas compatible avec la version 3.6.3 de Firefox
C'était bien une erreur car je viens de l'installer avec le lien cité plus haut alors que sur le lien de Geckozone = imcompatible??
Salutations
Sauf erreur de ma part , GreaseMonkey n'est pas compatible avec la version 3.6.3 de Firefox
C'était bien une erreur car je viens de l'installer avec le lien cité plus haut alors que sur le lien de Geckozone = imcompatible??
Salutations
Tu dois avoir raison, parce qu'en réactivant les autres ça marche mais pas GreaseMonkey. Y a moyen de rétrograder Firefox ? SVP
jmarion3
Messages postés
46092
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
5 350
Modifié par jmarion3 le 19/06/2010 à 17:33
Modifié par jmarion3 le 19/06/2010 à 17:33
Je ne pense pas que tu puisses trouver une ancienne version de Firefox car systématiquement on est dirigé vers la 3.6.3
Ps:Pourtant , ce matin j'ai installé ce truc pour essayer et il c'est bien installé mais comme je n'en pas l'utilité , j'ai désactivé sans savoir vraiment comment cela fonctionnait
Ps:Pourtant , ce matin j'ai installé ce truc pour essayer et il c'est bien installé mais comme je n'en pas l'utilité , j'ai désactivé sans savoir vraiment comment cela fonctionnait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question