Problème avec les modules de firefox

Résolu/Fermé
Telos - 19 juin 2010 à 12:29
 Telos - 19 juin 2010 à 18:09
Bonjour,

Je suis un assez bon utilisateur des modules complémentaires de Firefox (iMacro, ImTranslator, GreaseMonkey, ReadItLater,etc.) et soudain je m'aperçoit qu'ils ne fonctionnent plus et n'apparaissent plus sur les pages... Pourtant ils sont présents sur la fenêtre des modules complémentaires mais rien à faire, ils ne veulent pas s'exécuter...
J'ai essayé de les réinstaller (notamment GreaseMonkey) mais là une fenêtre apparait disant :

Firefox n'a pas pu installer le fichier situé à

http://addons.mozilla.org/...

raison : Erreur d'installation inattendue
Consultez la console d'erreurs pour plus de détails.
-203

Voilà je demande donc l'aide de qq'un qui a déjà eu ce souci ou qui sait comment le réparer...

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

ekim55 Messages postés 85469 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 14 352
19 juin 2010 à 12:33
Bonjour,
Dans les modules complémentaires, désactive-les tous, ensuite active un module à la fois et vois si ca fonctionne. Tu pourras peut-être trouver celui qui pose problème.
1
jmarion3 Messages postés 46092 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 5 350
Modifié par jmarion3 le 19/06/2010 à 12:50
Bonjour ;
Sauf erreur de ma part , GreaseMonkey n'est pas compatible avec la version 3.6.3 de Firefox

C'était bien une erreur car je viens de l'installer avec le lien cité plus haut alors que sur le lien de Geckozone = imcompatible??
Salutations
1
Tu dois avoir raison, parce qu'en réactivant les autres ça marche mais pas GreaseMonkey. Y a moyen de rétrograder Firefox ? SVP
0
jmarion3 Messages postés 46092 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 5 350
Modifié par jmarion3 le 19/06/2010 à 17:33
Je ne pense pas que tu puisses trouver une ancienne version de Firefox car systématiquement on est dirigé vers la 3.6.3
Ps:Pourtant , ce matin j'ai installé ce truc pour essayer et il c'est bien installé mais comme je n'en pas l'utilité , j'ai désactivé sans savoir vraiment comment cela fonctionnait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bon, ça marche finalement. En le réinstallant, le message d'erreur s'affiche toujours mais ça n'empêche pas le programme de marcher.
Merci à tous !
0