ALC262 Aucun son
Résolu
MCL Fanou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà; g un pbm avec mon carte son realtek alc262 sur une mqchine fujitsu siemens S7110; le pilote est bien installé mais g n'ai aucun son; au debut g cru que c'était du au pbm hhctrl.ocx mais g copier le ocx dans windows et tout semlbe fonctionner sauf que g n'ai aucun son.
ps; g viens de changer de systeme et g n'ai pas de cd pack 2
S
voilà; g un pbm avec mon carte son realtek alc262 sur une mqchine fujitsu siemens S7110; le pilote est bien installé mais g n'ai aucun son; au debut g cru que c'était du au pbm hhctrl.ocx mais g copier le ocx dans windows et tout semlbe fonctionner sauf que g n'ai aucun son.
ps; g viens de changer de systeme et g n'ai pas de cd pack 2
S
4 réponses
Salut,
as tu des points d'interrogations jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
as tu des points d'interrogations jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
non mis à part un perif usb dont g m'etone de l'existence, vu que aucun usb n'est branché. G tiens à dire que g installer les pilotes fournis par le faricant et du portable et du materiel mais rien. j'abbuse peut être mais pourra-tu me conseiller aussi comment fait-on pour ne pas utiliser chaque fois la touche fn du clavier lorsque je saisie un texte, ce serait très aimable de ta part. la collaboration des autres aussi seront les bienvenu;
Fanou
Fanou