Logiciel de capture d'écran
Résolu
Umbriel08
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
Umbriel08 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Umbriel08 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui me permet de capturer mon écran à l'aide d'une touche type F8 ou F9 et d'enregistrer cette capture directement dans un dossier choisi au format JPEG ou PNG.
Un genre de Fraps, mais que pour image.
Cordialement.
Je cherche un logiciel qui me permet de capturer mon écran à l'aide d'une touche type F8 ou F9 et d'enregistrer cette capture directement dans un dossier choisi au format JPEG ou PNG.
Un genre de Fraps, mais que pour image.
Cordialement.
A voir également:
- Logiciel de capture d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
11 réponses
déjà ta impression ecran qui est déjà sur ton clavier^^ ensuite tu va dans paint tu fais ctrl+v et tu as ta capture, c'est simple^^
(Up the Irons!!)
Mon but est en fait celui-ci :
Quand je joue à Call of Duty il m'arrive de vouloir prendre un screen.
(High score, Bombe nucléaire, images insolites)
Evidement, je vais pas m'amuser en pleine partie à faire imprime écran et aller dans paint :D.
PrtScr m'a l'air plutot bien, je vais le tester ce soir. Là je suis à mon stage j'ai pas la possibilité de l'essayer tout de suite.
Mon but est en fait celui-ci :
Quand je joue à Call of Duty il m'arrive de vouloir prendre un screen.
(High score, Bombe nucléaire, images insolites)
Evidement, je vais pas m'amuser en pleine partie à faire imprime écran et aller dans paint :D.
PrtScr m'a l'air plutot bien, je vais le tester ce soir. Là je suis à mon stage j'ai pas la possibilité de l'essayer tout de suite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que tu devrais éviter les messages en CapsLock.
J'ai déjà entendu parler de Xfire, ça fait aussi système de gestion de jeu et messagerie pour les geeks. Il faudrait un peu plus d'explication à propos du fonctionnement de ce logiciel.
J'ai déjà entendu parler de Xfire, ça fait aussi système de gestion de jeu et messagerie pour les geeks. Il faudrait un peu plus d'explication à propos du fonctionnement de ce logiciel.
tu le télécharge sur internet, installe le, inscrit toi bien sur et c'est partie pour jouer (tu peut filmer aussi !!!) et bien sur prendre plein de photo sans aller dans paint^^
Bonjour ;
ce lien correspond à ta recherche
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18037-gadwin-printscreen.html
ce lien correspond à ta recherche
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18037-gadwin-printscreen.html