Nettoyer mon pc portable avant de l'offrir
Résolu
moledes
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau PC Port. et je voudrais offrir l'ancien MSI VR 603 à mon neveu. J'ai besoin de conseils pour le nettoyer sans commettre d'erreur irréparable. Je n'ai malheureusement fais aucune sauvegarde. Je ne suis pas une pro de l'informatique et votre aide me sera d'un grand secours. D'avance merci. Moledes.
Je viens d'acheter un nouveau PC Port. et je voudrais offrir l'ancien MSI VR 603 à mon neveu. J'ai besoin de conseils pour le nettoyer sans commettre d'erreur irréparable. Je n'ai malheureusement fais aucune sauvegarde. Je ne suis pas une pro de l'informatique et votre aide me sera d'un grand secours. D'avance merci. Moledes.
A voir également:
- Nettoyer mon pc portable avant de l'offrir
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
Un torchon sec et un peu de courage... lol
Tu veux le formater complètement ou faire quelques suppressions?
Tu veux le formater complètement ou faire quelques suppressions?
Alors tu va devoir tout faire un par un avec le logitiel Ccleaner ... Je pense ... A moins que quelqu'un ai une meilleure idée ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si c'est un MSI, verifie si tu as la partition de restauration d'usine,
au demarrage du pc : Presser la touche F3
A l'invite Choose a recovery tool : choisir 1- MSI Recovery Manager
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
au demarrage du pc : Presser la touche F3
A l'invite Choose a recovery tool : choisir 1- MSI Recovery Manager
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
Bonjour. Je reviens vers toi comme évoqué hier lors de nos différents échanges. D'abord, sincères remerciements de ton aide.Effectivement j'ai fait comme tu m'as dit et ça marche. Ayant remis tout à zéro cette fois j'ai fait une sauvegarde. Je t'associe à la réussite de mon projet, encore merci. Aurevoir et peut-être à une prochaine fois pour d'autres questions. Moledes.
Non c'est justement mon problème