Mon Pc me boycott

Résolu
antera34 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide, j'ai usé de toutes mes connaissance mais en vain...Je vous explique:
J'ai un pc portable un Hp Pavillon dv8000, il a toujours trés bien fonctionner, mais aprés l'installation d'un jeu (il a fonctionné et je ne sait pas si le problème vient de là) il n'a plus demarrer.
Lorsqu'il demarre arriver au chargement de la barre windows, un écran bleu de la mort qui tue apparait
(UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME)et le pc redémarre, j'ai essayer tous les modes (sans echec ...) et même chose.
J'ai essayé la restauration système de Hp en appuyant sur F11 le logo Hp apparait puis plus rien l'ecran se fige.
J'ai alors voulu reinstaller windows mais il m'écrit:
''Le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dns vvotre ordinateur. Assurez-vous que tous vos lecteurs de disques durs sont mis sous tension et connectés correctement à votre ordinateur, et que toutes les configurations matérielles liées aux disques sont correctes. Ceci peut inclure l'éxecution d'un programme de diagnostic ou d'installation fourni par le fabricant ''
Je ne sait plus quoi faire help me please avant que je le balance par la fenetre tout en le brulant et en l'écrasant avec ma voiture et....bref voici ma configuration:

MOdèle du portabl: HP Pavillon dv8000
ID carte mère 30A6
Type UC: Genuine INtel CPU T2400
Vitesse UC: 1.83GHz
Memoire système: 2048Mb
disque du Toshiba

Carte mère:
Type de processeur Mobile DualCore Intel Core Duo T2400, 1833 MHz (11 x 167)
Nom de la carte mère Hewlett-Packard HP Pavilion dv8000 (RE349EA#ABF)
Chipset de la carte mère Mobile Intel Calistoga-PM i945PM
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: Samsung M4 70T2953CZ3-CE6 1 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM (5-5-5-13 @ 333 MHz) (4-4-4-11 @ 266 MHz) (3-3-3-8 @ 200 MHz)
DIMM3: Samsung M4 70T2953CZ3-CE6 [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Phoenix (06/13/06)
Stockage:
Contrôleur IDE Intel(R) 82801G (ICH7 Family) Ultra ATA Storage Controllers - 27DF
Contrôleur IDE Intel(R) 82801GBM SATA AHCI Controller
Contrôleur IDE Texas Instruments PCIxx12 Integrated FlashMedia Controller
Disque dur SD1 Device (982 Mo)
Disque dur ST9120821AS (120 Go, 5400 RPM, SATA)

Voili Voilou j'ai un petit soupçon sur la culpabilité du disque dur mais bon ..je vous remerci en tout cas de l'aide que vous pourrez m'apporter!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
cela ressemble à un disque dur HS
essaye de graver un "ultimatebootcd" sur le site du même nom, tu boot sur ce disque et vois avec les utilitaires de diagnostique de disque dur, il y en a plusieurs pour plusieurs marques
0
antera34 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok je ne connaissais pas je vais tester, thanks
0
antera34 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
il l'a détecter je lance le diagnostic...
0
Utilisateur anonyme
 
ben essaye les autres marques ca ira peut être ??
ou sur le site de thosiba il y a peut être ??
0
antera34 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
il est entrain de le verifier il en a por quelques minutes (120giga) on va attendre.. Merci en tout cas :...il m'a mis uncoorectable data error/write protect il continue e verifier
0
antera34 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est bon sa a marché!!!! il avait trouver une erreur fatal et le logiciel l'a réparer / merciii haaaaaambourgeois c'est nice!
0
Utilisateur anonyme
 
En fait tu as utilisé quoi exactement comme utilitaire (juste pour savoir)
fait quand même un scan disque ensuite !!
Je met en résolu
0