Retrouver Code Routeur

Résolu
anastasia94 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Allen1210 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de recevoir un ipod touch 3. J'aimerais donc profiter de l'options internet, mais quand je sellectionne mon reseau wifi, il me demande un mot de passe dont je ne me rapelle plus. Je possède la freebox mais j'utilise un routeur pour la Wifi. Savez vous ou est-ce que je peux retrouver le mot de passe du routeur dans un ordinateur XP ?

Merci d'avance pour votre aide. =)

A voir également:

5 réponses

Allen1210 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Hiren's boot CD
0
anastasia94 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux expliquer stp ?
0
Allen1210 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Tu télécharge + Le met sur un CD + Tu le démarre + Tu vas trouver ta clé de routeur.
Sinon, "reset" ton routeur et remet un mot de passe.
0
anastasia94 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je le reset ? Merci de ton aide :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Regarde dessus ton routeur
0