ORDI QUI BEUG :(
Résolu
Prunx
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Prunx Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Prunx Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vient d'acheter un ordinateur, et il beug quand je joue a un jeux (Css ) . Pourtant j'ai plein de mémoire libre, mon antivirus ne détecte aucun virus, je nettoie le disque et le défragmente et cela ne change rien. C'est un Acer et j'ai peut-être l'impression que c'est dû a une surchauffe mais je ne suis pas sur. Avez-vous une idée ?
Merci d'avance.
Je vient d'acheter un ordinateur, et il beug quand je joue a un jeux (Css ) . Pourtant j'ai plein de mémoire libre, mon antivirus ne détecte aucun virus, je nettoie le disque et le défragmente et cela ne change rien. C'est un Acer et j'ai peut-être l'impression que c'est dû a une surchauffe mais je ne suis pas sur. Avez-vous une idée ?
Merci d'avance.
A voir également:
- ORDI QUI BEUG :(
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi qui freeze - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
6 réponses
Il faut peut être chercher du côté hardware, si il n'y a pas de problème : fait des test de ton materiel, tu en trouvera ici :
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/25371-tester-des-composants-de-pc-les-meilleurs-outils-gratuits/
Sinon, je n'ai plus aucune idée :s
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/25371-tester-des-composants-de-pc-les-meilleurs-outils-gratuits/
Sinon, je n'ai plus aucune idée :s
Le problème ne vient pas de la puissance de mon ordinateur, je suis sur. Mais en fait, il plante, et je suis obliger de le redémarrer.
Sinon c'est un Acer Aspire X1300-NF7A intel core i3 avec windows 7 1 To de mémoire vive ...
Sinon c'est un Acer Aspire X1300-NF7A intel core i3 avec windows 7 1 To de mémoire vive ...
J'ai installer Malwarebytes' Anti-Malware et fait un scan minutieux et il n'a détecter aucun virus. Mon problème persiste toujours avez-vous une idée pourquoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question