Low id emule, que faire?
Résolu
Lalocke
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, je suis au Mexique depuis deux ans. J'utilise emule depuis bien plus.
Le problème qui me derange c'est que dernièrement j'ai déménagé et depuis je n'ai plus le net à ma maison. Du coup je me connecte auboulot mais ça télécharge que dalle parce que je suis tout le temps en low id. Je ne peux pas avoir accès à la box (j'ai eu beau suivre tous les précieux conseils que j'ai pu trouver sur le net, rien n'y fait). Avez vous une quelconque solution pour moi...?
Voilà, je suis au Mexique depuis deux ans. J'utilise emule depuis bien plus.
Le problème qui me derange c'est que dernièrement j'ai déménagé et depuis je n'ai plus le net à ma maison. Du coup je me connecte auboulot mais ça télécharge que dalle parce que je suis tout le temps en low id. Je ne peux pas avoir accès à la box (j'ai eu beau suivre tous les précieux conseils que j'ai pu trouver sur le net, rien n'y fait). Avez vous une quelconque solution pour moi...?
A voir également:
- Low id emule, que faire?
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Document id lycamobile - Forum Logiciels
- Id telephone - Guide
- Activation d'une carte SIM ✓ - Forum Mobile
- Rtc battery is low ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
au boulot, on travail ! tu n'aura aucune aide ici pour résoudre ce type de probleme sur ton lieu de travail ! adresse toi a ton chef de service, patron, administrateur du réseau....... et je ne te parle même pas des risques encourus...
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !