Mise a jour impossibles a installer
Résolu
pascalou59400
Messages postés
664
Membre
Dernière intervention
-
pascalou59400 Messages postés 664 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pascalou59400 Messages postés 664 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis perplexe ca depuis plus d'un mois j'ai quatre mises a jour ,que j'ai téléchargé ,mais qui refusent obstinément a s'installer sur mon PC
ce sont des mise a jour de sécurité c'est pour cela que j'ai un peu peur ,je me demande si c'est de moi ou de [sites détail microsoft.com microsoft] que vient le problème ;Car je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul a avoir ces problèmes , ;il s'agit des mises a jour : (KB983583),
(KB982524 ) ,( KB979909 ) et enfin :( KB982168 ) Merci de bien vouloir me renseigner.
ce sont des mise a jour de sécurité c'est pour cela que j'ai un peu peur ,je me demande si c'est de moi ou de [sites détail microsoft.com microsoft] que vient le problème ;Car je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul a avoir ces problèmes , ;il s'agit des mises a jour : (KB983583),
(KB982524 ) ,( KB979909 ) et enfin :( KB982168 ) Merci de bien vouloir me renseigner.
A voir également:
- 0x8024002
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
tu ne doit pas t'inquieter car ce sont des mises a jour non necessaires pour votre securité ce sont pour I Explorer et windows compabilité
pascalou59400
Messages postés
664
Membre
Dernière intervention
113
merci ,de la réponse ,J'espère quecela va s'arranger avec le temps ,tu m'as rassuré quand même ;Si je comprends bien ,je laisse mes mise a jour de coté ,.Mais est ce que cela ne va pas jouer sur les mise a jour futures ? ou vont elles se mettre a jour toutes seules automatiquement en ignorant celles qui ne veulent pas s'installer .
pascalou59400
Messages postés
664
Membre
Dernière intervention
113
bonjour ,il y a quelques temps ,je n'ai pas réussit a installer une mise a jour ,;Peut être cela a t'il rapport avec mes problèmes de maintenant ! le code d'erreur était : 0x8024002