Pour téléchargé music
Résolu
Mélissa
-
Rebornou Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rebornou Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai du renouvelé le système de mon pc à cause d'un virus ... seul problème je n'ai plus aucune chanson que j'avais telechargé sur limewire, avant j'avais emule mais on ma dit de le changer parce qu'il n'est pas fiable, vu que maintenant limewire n'existe plus ... Pouvais vous me dire un programme bien a installer pour pouvoir télécharger des chansons s'il vous plait ...
j'ai du renouvelé le système de mon pc à cause d'un virus ... seul problème je n'ai plus aucune chanson que j'avais telechargé sur limewire, avant j'avais emule mais on ma dit de le changer parce qu'il n'est pas fiable, vu que maintenant limewire n'existe plus ... Pouvais vous me dire un programme bien a installer pour pouvoir télécharger des chansons s'il vous plait ...
A voir également:
- Pour téléchargé music
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Music audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Telecharge - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Votre requête est contraire à la charte, vous n'aurez aucune réponse. Je rappelle que Hadopi a été voté, et qu'il a commencé à envoyer des mèls d'avertissement contre le téléchargement illégal sur les réseaux P2P.
Téléchargez simplement votre musique sur iTunes ;).
Téléchargez simplement votre musique sur iTunes ;).