Pour téléchargé music

Résolu
Mélissa -  
Rebornou Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai du renouvelé le système de mon pc à cause d'un virus ... seul problème je n'ai plus aucune chanson que j'avais telechargé sur limewire, avant j'avais emule mais on ma dit de le changer parce qu'il n'est pas fiable, vu que maintenant limewire n'existe plus ... Pouvais vous me dire un programme bien a installer pour pouvoir télécharger des chansons s'il vous plait ...

A voir également:

3 réponses

Rebornou Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Votre requête est contraire à la charte, vous n'aurez aucune réponse. Je rappelle que Hadopi a été voté, et qu'il a commencé à envoyer des mèls d'avertissement contre le téléchargement illégal sur les réseaux P2P.
Téléchargez simplement votre musique sur iTunes ;).
1
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

itunes ... ce que tu y telechargear sera légal (à la différence de limewire ou emule)
1
Mélissa

Bah j'ai telecharger itunes mais j'ai pas réussis a télécharger des music a aprtir de itunes ... c'est quand meme dingue de faire des truc aussi compliqué alors qu'il pourait etre tellement simple ... !
0
Rebornou Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il te faut créer un compte Apple puis indiquer un mode de payement pour ta musique... Tu peux aussi te faire offrir une carte cadeau iTunes disponible partout!
0