Impossible de réparer Seven 32bits

Résolu
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à un epartition de mon disque principale ou est installer Seven 32bits, il m'est impossible d booter sur la partion. J'ai essayer de faire une réparation , mais lorsqu'il me donne la version à choisire pour réparer, rien ne s'affiche. D'ou vient le problème. Je n'est pas, mais pas du tout envie de formater car il y a des fichier important que je ne veut pas perde. Merci d'avance de votre aide ...

A voir également:

9 réponses

RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

UP !!!
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

UP !!!! Plz, vraiment besoin de mon PC !
0
era@tik

ton disk dure s'affiche dans le bios ? Il est probable que si tu n'as plus aucune partition active dessus la réparation ne peux rien t'afficher pour cause de panne du disk . si tu fait installation au lieu de réparer as tu un disk qui s'affiche pour l'installation . Tu peux appuyer sur la touche échap pour quitter l'install
0

Quand je veut installer, le disk s'afiche oui. Mais quand je clique sur suivant, il me dit que c'est impossible !
0

D'ou viendrait le problème ?
0

UP !!!!!! SVP !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

UP puré !!!
0

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
0

OH, persone là ??? UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
0

up
0