PCI Device + Problème Son

Résolu
elb6 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
j'ai depuis quelque jours un problème avec mon Acer Extensa 5510Z.
Je n'ai plus de son, et dans le gestionnaire de périphérique il y'a un point d'exclamation jaune qui est a coté de "PCI Device".
J'ai fait la détection automatique sur le site "tous les drivers" et installé tous les drivers manquant, redémarrez, etc ... rien ne change ! Je suis ensuite aller sur le site fabriquant acer, installé de nouveau les drivers, toujours aucun changement !

Je suis assez embetté, car j'en ai besoin très souvent et très rapidement ! En esperant que vous pourriez m'aider.

Merci d'avance.

12 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Installe ce correctif microsoft et redémarre le pc.
http://12042002.free.fr/Pilotes/Audio/kb888111.exe
1
Utilisateur anonyme

tu saurais faire ceci ?

Menu démarrer => exécuter => tape : regedit

HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Control \ Windows.

Dans la fenêtre de droite , un double clic sur "CSDVersion" puis change la valeur 300 par 200 => redémarre le PC
1
Utilisateur anonyme

il faut remettre la valeur à 300.
1
elb6

Il y'a une erreur lors de l'installation du correctif !

Ce message apparait : "Setup has detected that service pack version of this system is newer than the update you are applying. There is no need to install this update."

Auriez vous un autre correctif ? j'ai chercher sur google un autre lien, mais toujours le même message :s

Merci de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elb6

Je l'ai fait, sa ne marchais toujours pas ! Donc j'ai changer la valeur par 400 et miracle! sa a marché !!
Par contre, le son est saccadé, je vais réinstaller le chipset et les pilotes audio sur le site Acer.
0
elb6

j'ai remis la valeur a 300, l'est haut parleur saccade/grésille toujours, je suis en train de réinstaller le pilote audio HD pour voir si il y'a un changement.
0
Utilisateur anonyme

tu aurais dû désinstaller l'ancien avant.
0
elb6

Mince !
Pense-tu que en réinstallant le pilote HD Audio cela résoudra t-il le problème ? Je suis en train de le télécharger.
0
Utilisateur anonyme

oui, c'est possible,
0
elb6

C'est bon !!!
Tout fonctionne à merveille !

Merci beaucoup pour ton aide.
0
elb6

Merci Kitty-Hawk pour l'aide !
0