Impossible de lancer console récupération XP
Résolu
Titypacifica
-
TityPacifica Messages postés 7 Statut Membre -
TityPacifica Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre le problème suivant sur un portable Toshiba Satellite Pro 300 :
- Windows XP commence à se lancer (logo XP) puis écran bleu
- Ce qui figure sur l'écran bleu : STOP 0x0000007B
- J'arrive à démarrer avec le CD de Windows XP mais je n'arrive pas jusqu'à la console de récupération, l'écran bleu pointe de nouveau son nez ...
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et aurait une solution à me proposer ?
Merci pour vos réponses précieuses.
Cordialement.
Je rencontre le problème suivant sur un portable Toshiba Satellite Pro 300 :
- Windows XP commence à se lancer (logo XP) puis écran bleu
- Ce qui figure sur l'écran bleu : STOP 0x0000007B
- J'arrive à démarrer avec le CD de Windows XP mais je n'arrive pas jusqu'à la console de récupération, l'écran bleu pointe de nouveau son nez ...
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et aurait une solution à me proposer ?
Merci pour vos réponses précieuses.
Cordialement.
A voir également:
- Impossible de lancer console récupération XP
- Cle windows xp - Guide
- Test console steam deck - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Redémarre en tapotant F8, choisis réparer votre ordinateur, tu as plusieurs options dont l'invite des commandes.
Redémarre en tapotant F8, choisis réparer votre ordinateur, tu as plusieurs options dont l'invite des commandes.
Désolée j'ai déjà tout essayé mais ça n'a aboutit à rien :
- impossible de démarrer en mode sans échec > écran noir
- impossible de démarrer en mode dos > écran avec curseur clignotant pendant des heures affiché ...
- impossible de démarrer en mode sans échec > écran noir
- impossible de démarrer en mode dos > écran avec curseur clignotant pendant des heures affiché ...
Redémarre pour aller dans le bios, boot device priority, dans sequence boot met le lecteur CD en first boot, met le CD windows dans le lecteur, fais F10 ou exit with save, redémarre et vois que ca donne.
Comme dit plus haut j'ai déjà tenté de démarrer sur le CD. Le problème est que le programme d'installation d'XP se lance bien mais n'aboutit pas. Il n'arrive pas jusqu'à l'affichage ou j'ai la possibilité de réparer XP. L'écran bleu pointe son nez avant d'en arriver là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question