Creation dvd video

Résolu
aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

lorsque je copie une vidéo depuis mes documents sur un dvd -rw 4,7 GB il efface systématiquement le film précèdent....comment faire?....il me dit qu'il y a un support existant ...faut il effacer...si je répond non il ferme application....

merci pour le temps que vous allez me consacrer
A voir également:

13 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour

avec quoi et comment tu t'y prend pour copier ?
0
aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour GOUBY

je ne possède un ordi que depuis 11 mois

re:

-lorsque je mets mes video dans mes images
-je les envoie ensuite vers une clé usb
-j'ai parfois besoin de les mettre sur un dvd(fils de 12 ans chez sa mere)
-j'utilise pour cela "création d'un dvd video" qui se trouve dans menu démarrer
-je suis les instructions(qui sont très simple
-il me dit ...........ajouter élément;il me demande ou "pomper" la vidéo;je lui indique (documents par ex);il me dit :suivant;suivant puis graver ....mais il me dit:il y a déjà un fichier sur le support, voulez vous effacer ,si je dis oui il efface et je n'ai plus le film precedent si je dis non ,il ferme application....
sniffffff

merci pour ton aide et ton soutien
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour
Oui normal, si j'ai bien compris, tu utilise un dvd rw qui est réenregistrable.
Pour pouvoir ajouter des fichiers sans effacer le dvd, il faut que tu grave en dvd "multisession", mais je ne pense pas que le programme windows te le propose, il te faut un logiciel de gravure pour ça.
Tu as "deep burner" ou "cd burner xp"
0
aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour GOUBY

je vais télécharger ce logiciel

et essayer de me débrouiller avec

merci pour tes conseils!!!!

amitié
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

RE

bonjour GOUBY

G installer CD BURNNER

tres clair se "semble" simple à utiliser

utilise des dvd rw neufs

cependant il marque erreur de gravure ???

MEME lorsque je change de dvd NEUf

à noter que lors de la premiere utilisation g reussi à graver une video

g pu la lire

mais lorsque g graver une deuxieme vidéo il a effacer la premiere

pfffffffffff

comprend rien

maintenant il ne me fait erreur de gravure systematiquement!!!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

merci de ta compréhension
0

tu grave bien en multisession ? avec dvd rw ?
Sinon essaye avexc deepburner, c'est ce que j'utilise perso et j'ai pas de soucis
0

merci de ta réponse GOUBY....

JE NE SAIS SI JE GRAVE EN MULTISESSION...mais j'utilise le logiciel cd burner xp

comme tu me l'a conseillé et fortement conseiller aussi par "COMMENT ÇA MARCHE"

logitiel tres clair et facile d'utilisation ...

meilleur que NERO d'après modérateur de "COMMENT ÇA MARCHE" dans la rubrique "à voir également "

comme tu le vois je suis fan de "COMMENT ÇA MARCHE"

mon fils (que je vois rarement et qui est toujours à l'étranger pour son travail(ingénieur) me dit que c parce que j'utilise des DVD-RW???....tu en penses quoi?...IL DIT MIEUX dvd+rw ..c possible d'apres toi?

ici j'avais des dvd-rw d'auchan.

en attendant ta réponse j'avais de nouveau essayé

g mis 5 titres à graver et je les ai graver en une seule fois

le logiciel m'a dit que la gravure a été réaliser avec succés

mais lorsque g voulu les lire

je n'ai pu lire que le premier dans le lecteur dvd du salon

les autre n'ont pas pu se charger ....il ne charger qu'entre 1 et dix blocs sur 100......et le lecteur tournait sans arrêt en "rond"...c le cas de le dire ...lol

merci de ta patience
0

comment tu les grave ?
tu grave bien en "cd audio" pour les musiques ?

Sinon grave en cd ou dvd de données mais en activant le "multisession" afin de pouvoir regarver d'autres données à coté sans effacer les precedentes

regarde cette aide, cela devrait t'aider : http://pctutoriel.servhome.org/tutoriel/cd_burner_xp_pro.php
0

ok...merci

mais je te rappelle que ce sont des films ....

je vais voir ton tuto...

encore merci
0

bonsoir GOUBY

SUPER CHAMPION!!!

ça marche!!!!

je vais l'indiquer comme résolu

mais avant dis moi ou trouver tous les tutos stp

g de nouveau un petit soucis avec lenteur de firefox (idem pour ie 8 )

je voudrais repasser un zhp diag (merci NICOLAS COLMAN)

et je voudrais pouvoir savoir si en passant la vaccination cela va résoudre mon soucis

amitié et merci encore
0

Ok, tant mieux si c'est bon
lorsque tu cherche de l'aide sur un logiciel, tu tape "tuto + le nom du logiciel" dans google

Sinon pour ta lenteur, tu pense être infecté ?
0

oui.....mais g déjà fait un zhp diag avec un de tes collègues modérateur..

il a trouvé une barre infection ...me rappelle plus le nom(hidjakiss ou un nom comme cela)

il m'a conseillé tout ce qu'il faut et cela allait bien pendant 3 semaines

mais voila que cela recommence

ce n'est pas flagrant mais lorsque je change d'aplication...ou que je change de page.....ou que je passe ccleaner.....ou que j'ouvre msn ....l'ordi ne me donne plus la main

en ce sens que la lampe témoin qui est reliée au travail du disque(g une tour ADVANCE) reste allumée en fixe(plus de travail du disque comme si il était bloqué)

et plus de possibilité d'intervenir : la flèche de la souris devient un petit cercle ...et il tourne pendant de longues minutes.........

grrrrrrrrrrrr

merci pour ton amabilité
0

ok, alors le mieux, retourne sur ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19172559-lenteur-ou-blocage-de-firefox
et réexplique ton problème, l'intervenant devrait revenir t'aider
0