Ne pas pouvoir désinstaller un logiciel

Résolu/Fermé
Maman59 - 1 nov. 2010 à 14:30
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 1 nov. 2010 à 15:13
Bonjour,
Mon fils joue beaucoup a des jeux en ligne, et récemment, il a trouver un jeu particulièrement violent. Il n'a que 10 ans et passe son temps libre dessus. J'ai donc télécharger un logiciel : Control Kids. Il est très bien, sauf que mon fils n'arrête pas de le désinstaller pour pouvoir jouer.
Auriez-vous une solution pour qu'il ne puisse pas le désinstaller ? (comme par exemple qu'il faut un mot de passe...)

Merci d'avance.


A voir également:

5 réponses

ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
1 nov. 2010 à 14:43
salut,
Crée un session pour ton fils et donne lui les droits utilisateurs, pour qu'il ne puisses pas désinstaller de logiciels.
2videmment, mets un mot de passe (ou changes le ) sur ta session.
0
jojo31520 Messages postés 725 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 151
1 nov. 2010 à 14:47
bonjour,il faut activer la demande du mot de passe au démarrage. Pour ce faire,
dans le champ de recherche du menu démarrer,executer ,saisissez l'instruction control userpasswords2 puis entrée
cochez alors la case : "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe... ", sélectionnez le compte concerné en dessous et appliquez les changements.
une nouvelle boîte de dialogue apparaît pour vous demander de préciser une dernière fois vos identifiants.


De tous les maux, les plus douloureux sont ceux que l'on s'est infligés à soi-même.
0
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 61
Modifié par Kacaouet le 1/11/2010 à 14:53
Bonjour,

Déjà , je pense qu'il va falloir discuter sérieusement avec lui pour lui rappeler qui est qui.

Pour ton soucis, je pense que la solution est simple en mettant un compte "utilisateur" son ton PC, donc tu resteras "Administrateur" a part entière.

Rien de plus simple:
Panneau de configuration/Compte utilisateurs/Gérer un autre compte/Créer un nouveau compte...
--


N'oublie pas de mettre un mot de passe sur ton compte "Administrateur"

C'est toi qui a le contrôle sur ce qui se passe à la maison et sur l'ordinateur, par le marmouset de 10 ans.

Bon courage

@+ Kacaouet

Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
0
Merci, j'ai pu régler le problème :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 61
1 nov. 2010 à 15:13
Indiqué que la demande est résolu !

@+ kacaouet
0