Version d'IE?

Résolu
Derlan Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Derlan Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai bien un navigateur Internet Explorer, mais j'ignore quelle est la version. Où pourrais-je vérifier?

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ouvrez Internet Explorer, Onglet outil, cliquez sur "A propos de" ou un truc du genre...
0
hacker31600 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut à toi je vais essayer de te repondre le plus vite possible:
Il faut que tu ouvres Internet Explorer et juste en bas du lien (exemple:http://www.google.fr) tu vas avoir des onglets comme: Fichiers ou Outils(si ils n'y sont pas fait clic droit et coche Barres de menu) enfin tu vas cliquez sur le point d'intterogation puis tu vas cliquez sur: A propos de Internet Explorer et la tu pourra visionner la version de ton Internet Explorer.
Tiens moi au courant ;)
0
Derlan Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci, c'est fait. C'est la version 8.
0
maxence2015 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Bonjour,

Ceci est tout simple regarde en-dessous du message que tu viens de poster dans configuration.

Ta configuration : Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
0
Derlan Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non, mais cette version je l'avais changée il y a quelques mois. Maintenant c'est la version 8 que j'ai. Merci.
0
hacker31600 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ouai mais le probleme c'est qu'il a ecrit sa avec mozilla mais ou sinon c'est plus pratique ta maniere ;)
0

Bonjour,

Merci. Mais c'est dans l'onglet ? qu'il fallait trouver À propos de...
0
maxence2015 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Oui en effet mais comme ta configuration était mise je n' allais pas te le dire.

N' oublie pas de mettre que ton sujet est résolu.

Maxence2015
0
Utilisateur anonyme

ça change d'une version à une autre, mais la solution que je t'ai proposé était pour internet explorer 9
0

Comme je ne suis habitué au fonctionnement de ce forum, comment faut-t-il pour annoncer que le problème est résolu?
0

En haut à côté de ton message de départ il est marquer que tu peux le mettre ''résolu''.

Maxence2015
0

Merci. Je pensais que c'était aux modérateurs de le faire.
Salut.
0