Version d'IE?
Résolu
Derlan
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Derlan Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Derlan Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai bien un navigateur Internet Explorer, mais j'ignore quelle est la version. Où pourrais-je vérifier?
J'ai bien un navigateur Internet Explorer, mais j'ignore quelle est la version. Où pourrais-je vérifier?
A voir également:
- Version d'IE?
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
4 réponses
Salut à toi je vais essayer de te repondre le plus vite possible:
Il faut que tu ouvres Internet Explorer et juste en bas du lien (exemple:http://www.google.fr) tu vas avoir des onglets comme: Fichiers ou Outils(si ils n'y sont pas fait clic droit et coche Barres de menu) enfin tu vas cliquez sur le point d'intterogation puis tu vas cliquez sur: A propos de Internet Explorer et la tu pourra visionner la version de ton Internet Explorer.
Tiens moi au courant ;)
Il faut que tu ouvres Internet Explorer et juste en bas du lien (exemple:http://www.google.fr) tu vas avoir des onglets comme: Fichiers ou Outils(si ils n'y sont pas fait clic droit et coche Barres de menu) enfin tu vas cliquez sur le point d'intterogation puis tu vas cliquez sur: A propos de Internet Explorer et la tu pourra visionner la version de ton Internet Explorer.
Tiens moi au courant ;)
Bonjour,
Ceci est tout simple regarde en-dessous du message que tu viens de poster dans configuration.
Ta configuration : Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Ceci est tout simple regarde en-dessous du message que tu viens de poster dans configuration.
Ta configuration : Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0