Version d'IE?

Résolu
Bonjour,

J'ai bien un navigateur Internet Explorer, mais j'ignore quelle est la version. Où pourrais-je vérifier?

4 réponses

1. Bonjour,

Ouvrez Internet Explorer, Onglet outil, cliquez sur "A propos de" ou un truc du genre...
    0
    1. Salut à toi je vais essayer de te repondre le plus vite possible:
      Il faut que tu ouvres Internet Explorer et juste en bas du lien (exemple:http://www.google.fr) tu vas avoir des onglets comme: Fichiers ou Outils(si ils n'y sont pas fait clic droit et coche Barres de menu) enfin tu vas cliquez sur le point d'intterogation puis tu vas cliquez sur: A propos de Internet Explorer et la tu pourra visionner la version de ton Internet Explorer.
      Tiens moi au courant ;)
      0
      1. Merci, c'est fait. C'est la version 8.
        0
    2. Bonjour,

Ceci est tout simple regarde en-dessous du message que tu viens de poster dans configuration.

Ta configuration : Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
      0
      1. Non, mais cette version je l'avais changée il y a quelques mois. Maintenant c'est la version 8 que j'ai. Merci.
        0
      2. Ouai mais le probleme c'est qu'il a ecrit sa avec mozilla mais ou sinon c'est plus pratique ta maniere ;)
        0
    3. Bonjour,

Merci. Mais c'est dans l'onglet ? qu'il fallait trouver À propos de...
      0
      1. Oui en effet mais comme ta configuration était mise je n' allais pas te le dire.

N' oublie pas de mettre que ton sujet est résolu.

Maxence2015
        0
      2. ça change d'une version à une autre, mais la solution que je t'ai proposé était pour internet explorer 9
        0
      3. Comme je ne suis habitué au fonctionnement de ce forum, comment faut-t-il pour annoncer que le problème est résolu?
        0
      4. En haut à côté de ton message de départ il est marquer que tu peux le mettre ''résolu''.

Maxence2015
        0
      5. Merci. Je pensais que c'était aux modérateurs de le faire.
        Salut.
        0