Flash player et deezer
Résolu
chris
-
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur deezer, il paraitrai que ma version de flash player ne soit pas assez récente j'ai pourtant téléchargé la dernière...quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe? !!
merci
merci
A voir également:
- Flash player et deezer
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les flash player.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.
Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement installe la dernière version de --> Flash Player pour Firefox
N'oublie pas de mettre à jour --> Firefox 3.6.12
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les flash player.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.
Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement installe la dernière version de --> Flash Player pour Firefox
N'oublie pas de mettre à jour --> Firefox 3.6.12
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
chris
j'ai fais tout ce que tu as dit et ça marche... merci beaucoup