Bit torrent ?

Résolu
vacelus Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
graff33 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,J'aurai voulus savoir comment s'y prendre pour se servir de Bit torrent Car je suis novice en la matière et avec E-mule ou Shareaza ,les résultats ne sont vraiment pas concluant surtout avec un par feu XP.Mon pc tourne pourtant pas mal.merci

A voir également:

2 réponses

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Salut
il faut télécharger un fichier à extension .TORRENT
ensuite avec BitTorrent tu cliques sur l'icône intitulée "Add new torrent" et après tu choisis le fichier .TORRENT
après le torrent apparaît dans la fenêtre de BitTorrent.

Le sélectionner et cliquer sur l'icône "lecture".

++
0
vacelus Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je vais faire cela mais je ne connais pas du tout ce produit ,pourais tu m'expliquer a quoi cela vas me servir.Je suis novice ,et je cherche a enregistrer des films chansons,ect...Merci a vous.Angellus
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > vacelus Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben en fait ça sert à télécharger des fichiers de n'importe quelle nature mais pour les musiques, vidéos, etc, choisis plutôt LIMEWIRE qui sert à télécharger du contenu multimédia.
0
vacelus Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > -Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lime wire je l'ai mais il n'y a pas beaucoup de choix en ce qui concerne les films,n'aurais tu pas une astuces pour améliorer les listes de choix de films.En plus il y a beaucoup de films x ce qui diminue encore la liste.
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > vacelus Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc en fait tu veux véritablement télécharger des films?

CCM n'aide pas sur ça.
0
What-the-...

LIMEWIRE fourni des fichier corompue -_-
sinon .... vaut mieux I MESH c'est legal et avec l'auto upload tu est sur que sa sera gratuit
c'est petit partage
or... LIMEWIRE est dangereux il prend c'est fichier n'importe ou et I Mesh c'est un biblio géante et aussi un mini facebook avec quelque fonction de I Tune by Appel bonne journée !
0
graff33 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

J'ai un probleme, lorsque j'inser un lien .torrent et que je valid sa me marque unable to find
0