Problème avec Office 2007

Résolu
Lordk Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je démarre Microsoft Office 2007 j'obtiens un menu complétement grisé et je ne peux cliqué sur rien :
http://imagik.fr/view-rl/319912

Par contre le menu affichage marche parfaitement :
http://imagik.fr/view-rl/319913

Ce bug est apparu après que j'ai ouvert open office via une clé usb.
"Peut-être que microsoft n'aime pas la concurrence =)"
Non, sérieusement j'aimerais savoir si quelqu'un sait résoudre ce problème ?

Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

ta version d evaluation qui est fini ;-)
0
Lordk Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ça risque pas je l'ai acheté =)
Normalement quand la licence expire, microsoft prévient ! La j'ai rien eu !
0
Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

dans tes programmes tu na pas 2 office 2007 ? un student et l autre acheter?
0
Lordk Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Non j'ai le professionnel et j'en ai besoin parce qu'il faut absolument que je rende un compte rendu très important.
0

mais kan tu fais ajout/suppression de programme tu n en a que 1 ? ou tu en a 2?
0

Ah rectification j'ai microsoft étudiant mais sinon je n'ai qu'un microsoft office
0

ta sa pour tous ? power point,exel? ou juste pour word?
0
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonsoir
si tu as office 2007 que tu as acheté , je vois pas à quoi te sert Open Office
0

lire les format open office .... a mon avis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le bug est présent pour tous, power point, excel ....
Open office est sur une clé USB en version portable parce que ma soeur en à besoin pour la technologie
0

desinstalle ton office et reinstalle le , avec ta clée officiel
0