[ Windows Live Messenger ] Déconnection subit

Résolu/Fermé
Anamos67 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 4 févr. 2007 à 19:29
 myloute62 - 3 nov. 2010 à 15:19
Salutation,
Depuis que j'ai installer Windows Live Messenger sur mon nouvelle ordinateur portable ( Un Siemens Amilo Xi connecter en wifi par l'intermédiaire d'un routeur SMC WBR14-GM )
Dés que je tente de me connecter a mon compte hotmail, il se connecte puis se déconnecte tout seul au bout de quelques secondes seulement. Et ce a chaque fois! ( Après un compte a rebours dans la fenêtre principal de Windows live mail se reconnecte automatiquement, puis ce re-deconnecte ETC ) J'ai depuis aujourd'hui le même problème avec mon ordinateur fixe connecter avec un cable au même routeur ( Le problème et survenu après avoir mise à jour Windows live mail cette après-midi - Le logiciel m'informant qu'une nouvelle version était disponible )
Sur les deux ordinateurs Windows Messenger fonctionne encore parfaitement ( sans aucune deconnection ). Par ailleurs aucun n'autre logiciel ne semble souffrir d'un tel problème.
Je soupçonne donc la version de Windows Live Messenger que j'ai installer aujourd'hui, puisque c'est a cou sur exactement la même version que sur le portable ( Puisque j'ai installer Windows Live Messenger dessus, hier ) Ou éventuellement le routeur, mais j'en doute puisque Windows Live Messenger fonctionner très bien sur le fixe avant l'installation de cette nouvelle version.

Bref je suis un peu perdu, si vous avez des idées pour résoudre le problème. Je suis tout-oui.

En vous remerciant d'avance pour vos réponse
Bonne soirée

David
A voir également:

7 réponses

bonjour
peux tu me redonner ta soluce mais pour un novice
je n'ai pas saisie où trouver le pluggin
merci pour ton aide
6
Anamos67 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 9
2 mars 2007 à 16:00
Pour le resoudre j'ai desinstaller tout les plugin de messenger ( Il est finalement apparu que le plugin de mastaline poser probleme ) sa a finalement refonctionner
1
J'ai le meme bleme
0
et comment desisntaller juste les plugin?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anamos67 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 9
14 mai 2007 à 19:16
Pour supprimée le plugin de mastaline j'ai tout simplement relancer le soft qui permet de cracker l'exectuable de msn et j'ai decocher de facon a remettre par default
0
help svp commen dégager se skin merci davance
0
J'ai le même prob si tu as une solus fais passe
0
moi aussi j'ai le meme probleme le pire c que moi je ne l'ai pas installer c'est window qui la mis a jour quand j'ai ouvert l'ordi et pas de solution peut etre le desinstaller et remettre l'ancien je vois pas autre chose, mais si vous trouver faite passer merci
0