Dossier medical informatise
Résolu
mouloudov
-
DIMPARIS Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DIMPARIS Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis chef d'unite d'hospitalisation et je cherche un logiciel qui m'aide a gerer le personnel et pour pouvoir informatiser le dossier medical.
specialite d'application reeducation traumato neuro et rhumatologie
je suis chef d'unite d'hospitalisation et je cherche un logiciel qui m'aide a gerer le personnel et pour pouvoir informatiser le dossier medical.
specialite d'application reeducation traumato neuro et rhumatologie
A voir également:
- Dossier medical informatise
- Dossier appdata - Guide
- Télécharger dictionnaire médical larousse gratuit pdf - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Logiciel gestion cabinet médical gratuit - Télécharger - Organisation
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
3 réponses
bonjour
le dossier medical informatisé est l'une des priorité des hopitaux, je crois que cela fait parti de "l hopital 2012"
il faut voir normalment avec vos fournisseurs de logiciel medical
le dossier medical informatisé est l'une des priorité des hopitaux, je crois que cela fait parti de "l hopital 2012"
il faut voir normalment avec vos fournisseurs de logiciel medical
voir cette site est reponde moi www.softamed.com
et apres tu vas a la rebrigue telechargement
et telecharger le prg d'acord
et apres tu vas a la rebrigue telechargement
et telecharger le prg d'acord
J'ai entendu parler d'une solution qui marche bien en ce moment SURGICA SIH, c'est une solution tout en un dossier patient et circuit du médicament. Je vous conseil d'aller voir le site : www.medialog-sante.fr et télécharger leur brochure. J'ai entendu dire qu'ils peuvent faire une démonstration de leur outil à distance via Skype si besoin. Dites moi ce que vous en pensez.