Fichier irrécupérable RECUVA

Résolu
paprika21 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SabineLenny Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

suite à une suppression de ma session windows sur l'ordinateur familial, j'ai perdu pas mal de fichiers.
Je les ai tous récupérés grâce à RECUVA... sauf un.
En effet, ce fichier est indiqué comme irrécupérable, même quand j'essaye de l'extraire, il ne passe pas.
C'est une vidéo qu'une amie m'avait passée, impossible de la retrouver sur le net.
Y a-t-il le moindre espoir que j'y parvienne un jour?
Merci de votre aide.
A voir également:

11 réponses

SabineLenny Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonjour
Alors je m'explique : J'avais par mégarde vidé ma corbeille Grace au logiciel recuva j'ai pu les récupérer mais le ik c'est que lorsque je veux les lire (lecteur vlc) il est affiché que le lecteur ne peut pas lire ce type de fichier. Si quelqu'un peut m'expliquer ?
Merci d'avance
32
paprika21 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Dommage. J'aurais essayé...
5
franc59156 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, désolé pour la date, mais j'ai fais pas mal de remise a 0 de lordi, et avec recuva j'ai pu voir que tous les anciens fichiers me prennaient 32 GO, je voudrais savoir si on peut faire quelque chose avec recuva ou avec un autre logiciel pour tous supprimer ?
Merci, mon ordinateur est lent !!!!!!!!
1
alex59820 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

non désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex59820 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

qui ne tente rien n'a rien!!
0
franc59156 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Personnes ?
0

récuva cest pour restaurer des fichiers non pour les supprimer
0
FABRICE08110

la mémoire virtuelle peut etre placée ailleurs, registre modif attention sosreg obligatoire
0
FABRICE08110

avec recuva, la taille apparait en 32 Mo alors que ce fichier est en MFT donc taille 0 octet mais d apres ms en + attribut h (caché)
https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-server/backup-and-storage/ntfs-reserves-space-for-mft
la démasquer entraine des degats??? ghost du disque a faire secreur sensible
0
FABRICE08110

g-parted en placant les differentes partions effaces avec eraser remettra peut remettre cette zone de swap non defragmentée
0
durup1928 Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonsoir,j'ai supprimé par erreur un fichier de photos et je souhaiterai le récupérer sur le dique C .Merci de bien vouloir m'aider.Cordialement
0