Window 7 n'a pas de son
Résolu
leretvil
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
leretvil Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leretvil Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon PC n'a plus de son, je ne sais pas ce qui s'est passé, lorsque je regardais une vidéo j'ai débranché le casque pour effectuer un appel avec WebCallDirect et c'est à cet instant que Webcall me signal que je peux pas effectuer d'appel parce j'ai un problème de périphérique audio, depuis cet instant je n'ai plus de son et tout semble fonctionner normalement.
merci
mon PC n'a plus de son, je ne sais pas ce qui s'est passé, lorsque je regardais une vidéo j'ai débranché le casque pour effectuer un appel avec WebCallDirect et c'est à cet instant que Webcall me signal que je peux pas effectuer d'appel parce j'ai un problème de périphérique audio, depuis cet instant je n'ai plus de son et tout semble fonctionner normalement.
merci
A voir également:
- Window 7 n'a pas de son
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows ne démarre pas - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
3 réponses
as-tu regardé si ton pilote de carte son était toujours là ? fait un clic droit sur "ordinateur" puis gérer et "gestionnaire des périphériques". et la tu regardes si il n'y a pas un "?" jaune au niveau de ta carte son. Si il y en a un alors ton pilote n'est pas ou plus installé. sinon...peut etre un problème matériel...
oui tout va bien avec mes pilotes, il n'y a pas de point d'interrogation. Mais j'ai fais un restauration du système et tout va bien maintenant.
merci
merci