Maatche lens mhsc Résolu jomario - Dernière réponse le 5 nov. 2010 3 réponses Bonjour, sur quelle chaine passera le match lens montpellier du 7 novembre Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 m bonjours faut avoir canal+et aller al chaine a la carte (200-201-202-203-204-205) après faut chercher J'espere avoir répondu a votre question. Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Foot+ a 17h jomario merci, je craignais que ça passe sur orange,si c est sur foot+ c est super..... bonne soiree Utilisateur anonyme non y a qu'un match sur orange c'est l'affiche comme pour canal le dimanche soir et de plus orange c'est le samedi a 21h donc ca ne pouvait pas car c'est a 17h un dimanche Réponse 3 / 3 jomario merci de votre reponse . bon we.......... Discussions similaires AFTER EFFECT: LENS BLUR 12345678*9 [After Effects] Problème très dérangeant ! MultiMissterI Formes after effects toutes floues flowbis Traduction d'expression after effects Anonyme_8073 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 m bonjours faut avoir canal+et aller al chaine a la carte (200-201-202-203-204-205) après faut chercher J'espere avoir répondu a votre question.
Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Foot+ a 17h jomario merci, je craignais que ça passe sur orange,si c est sur foot+ c est super..... bonne soiree Utilisateur anonyme non y a qu'un match sur orange c'est l'affiche comme pour canal le dimanche soir et de plus orange c'est le samedi a 21h donc ca ne pouvait pas car c'est a 17h un dimanche
Utilisateur anonyme non y a qu'un match sur orange c'est l'affiche comme pour canal le dimanche soir et de plus orange c'est le samedi a 21h donc ca ne pouvait pas car c'est a 17h un dimanche