Probleme de son pc

Résolu/Fermé
philip2s Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2020 - 31 oct. 2010 à 02:09
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2010 à 05:17
Bonjour,

Après recherche sur le net je ne trouve pas de solution a mon probleme.

Je suis sur pc portable qui tourne sous vista. Dans la barre des tache il y a le logo du son, je clique droit et vais dans périphérique de lecture...
La d'habitue j'ai les périphériques suivants :

Hauts parleurs pc
Deux casques
SPDIF Station d'acceuil
Et Périphérique HDMI (car je relie souvent le pc au lcd pour regarder des films)

Seuleument après mauvaise manip j'ai désactivé les hauts parleurs et le HDMI.
Du coup plus de son sur pc ni sur lcd lorsque ils sont relier ensemble.

Comment puis je récupérer ces deux périphériques?

Merco d'avance pour votre aide

A voir également:

3 réponses

Slt a tu tout simlement essayer de désinstaller/reinstaller les pilote?
Il devrait reset la configuration (gaffe si pose une question du style voulez vous tout sup ou sup profil etc/config repond oui)

Passe par le site officiel et saisie le modele de ton portable
pour les vidéo aussil....

si j ai bien compris c'est les pilotes audio et vidéo....
profite en pour les mettre a jour...

bn chance...
0
philip2s Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2020
3 nov. 2010 à 02:06
euh peut être, mais je ne touche pas énormément a l'informatique et je ne sais pas comment les mettres a jours, l faut déjà que je sache quel est mon matériel je suppose, hors je ne connait pas ma carte son
0
slt tu peut nous donner le marque et le modele de ton pc c'est noté:
soit derriere
soit sur une etiquette sur le pc si ce n 'est pas toi qui l a monté.
++
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 03:00
Et si t as des info sur la carte vidéo sinon avec un prog pour l identifier je t en link un si besoin déja regarde les info que tu as sur le pc...
a bientot
0
philip2s Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2020
6 nov. 2010 à 19:49
Dsl du retard, fin de compte g reussi a me débrouiller pis j'ai rétabli le son, c'était tout bête, meme pas les pilotes, merci quand meme pour ton aide lionhell454
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 05:17
slt cool alors, et bn route...
0