Plans d'architecte en vue de dessus

Résolu
dixmaniak Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bastos -
Bonjour à tous !

Je cherche un logiciel simple et gratuit qui me permette de faire des plans d'architecte mais seulement vu de dessus. Je ne veux pas de logiciel style ou il faut faire pleins de trucs pour un résultat 3D... Non, moi je cherche un truc simple et gratuit pour des plans de maisons en vue de dessus seulement !

Merci d'avance pour vos réponses !

P.S : j'ai déjà cherché sur google, j'ai pas trouvé un truc qui coressponde à ma demande...
A voir également:

7 réponses

kpnp

Essaie Archi Facile
https://www.archifacile.fr/
7
val

Génial ce soft !!! C'est exactement ce que je cherchais :)
0
beni

Bonjour,

Tu peux essayer Paint Brush, c'est plutôt bien...sinon Autocad, mais ya un certain temps de prise en main, et puis c'est pas gratuit...
1
TIENNE89

1
dixmaniak Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ok pour Paint Brush, mais je ne trouve pas de lien pour le télécharger...
0
beni

windows/programmes/accessoires/paint !!!
tu verras c excellent pour ce type de dessin ultra précis
Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dixmaniak Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Arf, ok je vois ce que tu veux dire, mais bon, aparament, il n'y a pas de logiciel comme je penssait...

Merci quand meme !
0
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Salut !

Tu peux utiliser Google SketchUp

J'ai testé : ça fonctionne bien.

(déjà répondu dans ton autre post... merci d'éviter les doublons)
0
bastos

merciiiiiiiiiiiiiiiii
0