SafeGuard Easy 4.11

Résolu/Fermé
pascal_78 Messages postés 504 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - Modifié par pascal_78 le 26/03/2010 à 23:30
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2010 à 14:07
Bonsoir,

Un ami (adepte des ventes par "lots" suites à saisies) m'a donné un PC Dell qui était dans un lot de matériel informatique dans lequel il y a le logiciel Safe Guard Easy. Et bien entendu le code n'a pas été fourni. Je pensais qu'un simple changemennt de D.D me permettrais de pourvoir utiliser ce PC mais lorsque je le rallume, l'écran reste noir et le curseur reste clignotant en haut à gauche de l'écran. Ai je fait une mauvaise manip ou est ce que ce logiciel agit sur une autre partie que le DD sur le PC .

Merci d'avance de votre aide.

Profites en aujourd'hui, car demain...........
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 14:07
Bonjour
Dsl de te répondre que maintenant je ne sais pas si tu es tjrs en possession du pc ou si celui ci à été jeter.
Fais un test enleve le disque dur du pc et allume celui ci sans disque que ce passe t'il ?
Tiens moi au courant si toujours besoin de solution par rapport a ca..
1
Utilisateur anonyme
4 avril 2010 à 16:47
Bonjour

tu as un systeme d'exploitation sur le disque dur que tu as installer dans le pc ? de type linux windows ?

es ce que lors du démarrage tu vois quelque chose ou se met t'il directement en ecran noir avec curseur ?
0
pascal_78 Messages postés 504 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 38
5 avril 2010 à 10:56
Bonjour,

Merci à toi pour ta réponse.

Oui, sur le DD que je met à la place de celui qui était dans le PC,, oui il y à windows (et il fonctionne bien sur un autre portable).
L'écran passe directement au noir avec le curseur qui clignotte.
0
pascal_78 Messages postés 504 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 38
19 avril 2010 à 16:59
Bonjour,

Help, quelqu'un pour mon problème avant mise en destruction du PC............
0