Telechargement sur youtube

Résolu
dodotiss Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dodotiss Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais télécharger des vidéo sur youtube mais je ne trouve aucun logiciel qui fonctionne réellement.
Alors est-ce que quelqu'un peut m'aider a trouver un logiciel gratuit qui pourrait me permettre de télécharger des vidéo sur Youtube, ou autre sites de bonne qualité, entièrement?
Je remercie d'avance ceux qui m'aideront!!

A voir également:

9 réponses

@nthony2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

salut
tu peut les télécharger et les convertir avec Real Player c'est super facile
3
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Il y a aussi Miro, aTube Catcher et vDownloader
1
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/13974-ivc-transferer-les-videos-de-youtube-sur-son-disque-dur

A+
0
dodotiss Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je viens d'essayer mais quand je veux lire la video, une page web s'ouvre et elle est vierge.
0
dodotiss Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

okok, je vous remercie je vais regarder ça tout de suite et je dis quoi après.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci ça fonctionne
0
regre Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as télécharger lequel finalement ?
moi j'ai Vdownloader mais je ne sais pas comment faire pour télécharger des video de you tube
peu tu m'expliquer exactement... merci d'avance
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Tu regarde un vidéo sur Youtube, tu copie le lien dans Vdownloader et c'est bon
0
regre Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai copier et coller mon lien dans "lien video" , j'ai cliquer sur" telecharger"
ca marche pas...
j'ai une fenetre " erreur lors du telechargement"
j'ai essayer format enregistrement AVI, ensuite MPEG..
ca marche toujours pas,...*
ya surement un truc que je fait pas bien, tu as pas plus de précision?

merci
0

Dsl pour le retard j'ai pris Atube Catcher, ça fonctionne à merveille y a rien à faire à part copier l'URL de la video You tube, c'est génial!!!
Je vous le conseil fortement!
0