Impossible d'installer java
Résolu
capsule
-
ekim55 Messages postés 86502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un problème avec mon ordinateur et j'ai dû désintallé des programmes.
Je les ai désintallés avec revo. j'ai désintallé java et tous les dossiers accrochés à lui.
J'essaye de réinstaller java et impossible de le faire, j'ai une fenêtre qui s'ouvre en m'indiquant que java est déjà installé sur mon ordinateur.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci.
J'ai eu un problème avec mon ordinateur et j'ai dû désintallé des programmes.
Je les ai désintallés avec revo. j'ai désintallé java et tous les dossiers accrochés à lui.
J'essaye de réinstaller java et impossible de le faire, j'ai une fenêtre qui s'ouvre en m'indiquant que java est déjà installé sur mon ordinateur.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci.
A voir également:
- Java impossible de lancer l'application
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel 5360 - Forum Mobile
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
13 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle Java.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\program files et program files ( X86 ) et supprime Java .
Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement installe la dernière version de Java offline:
--> Java 32 bits
--> Java 64 bits
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle Java.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\program files et program files ( X86 ) et supprime Java .
Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement installe la dernière version de Java offline:
--> Java 32 bits
--> Java 64 bits