Problème C.G. plus détectée
Résolu/Fermé
F_R
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2011
-
Modifié par F_R le 4/12/2010 à 20:47
F_R Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 4 déc. 2010 à 20:45
F_R Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 4 déc. 2010 à 20:45
A voir également:
- Problème C.G. plus détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Application énergivore détectée - Guide
- Aucune chaine tnt détectée - Guide
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Freebox non détectée ✓ - Forum Freebox
1 réponse
F_R
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2011
Bon, finalement j'ai fait une restauration du système. La carte graphique est à nouveau détectée et le nouveau driver n'est plus installé. Donc normalement tout devrait remarcher normalement.
Seul petit problème, lorsque je lance FIFA 11, celui-ci m'envoie toujours le même message d'erreur. Je suis allé sur les forums d'EA et ce message d'erreur est spécifique à FIFA 11 donc je pense désinstaller puis réinstaller FIFA; ensuite je verrais bien si le problème persiste. En tout cas, j'arriverais bien à me débrouiller.
En espérant aider certaines personnes qui connaîtrons peut-être un jour le même problème que moi...
Seul petit problème, lorsque je lance FIFA 11, celui-ci m'envoie toujours le même message d'erreur. Je suis allé sur les forums d'EA et ce message d'erreur est spécifique à FIFA 11 donc je pense désinstaller puis réinstaller FIFA; ensuite je verrais bien si le problème persiste. En tout cas, j'arriverais bien à me débrouiller.
En espérant aider certaines personnes qui connaîtrons peut-être un jour le même problème que moi...