Problème C.G. plus détectée

Résolu/Fermé
F_R Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - Modifié par F_R le 4/12/2010 à 20:47
F_R Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 4 déc. 2010 à 20:45
Bonjour,

J'explique mon cas :
FIFA 11 ne marchant pas correctement (coupures assez fréquentes) sur le PC de mon frère, j'ai voulu lui installer les derniers pilotes pour sa carte graphique. Il faut bien savoir que les coupures du jeu ne sont pas liées à la puissance de l'odinateur de mon frère, celui-ci étant bien assez puissant.
Jusque là, pas trop de problèmes. Mais ensuite, j'ai donc voulu lui installer ce driver. Après redémarrage de l'ordinateur, la carte graphique n'était plus détectée, avec un "point d'exclamation jaune" dans le gestionnaire de périphériques concernant la carte graphique.
Désormais, lorsque je veux lancer FIFA 11 ou autre jeu nécessitant une carte graphique, il plante en m'affichant un message d'erreur.

J'espère que vous saurez m'aider, merci d'avance.

1 réponse

F_R Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
Modifié par F_R le 4/12/2010 à 20:47
Bon, finalement j'ai fait une restauration du système. La carte graphique est à nouveau détectée et le nouveau driver n'est plus installé. Donc normalement tout devrait remarcher normalement.
Seul petit problème, lorsque je lance FIFA 11, celui-ci m'envoie toujours le même message d'erreur. Je suis allé sur les forums d'EA et ce message d'erreur est spécifique à FIFA 11 donc je pense désinstaller puis réinstaller FIFA; ensuite je verrais bien si le problème persiste. En tout cas, j'arriverais bien à me débrouiller.

En espérant aider certaines personnes qui connaîtrons peut-être un jour le même problème que moi...
0