Le plugin adobe flash a planté
Résolu
Insp
-
Insp -
Insp -
Bonsoir,
Je viens de me rendre compte aujourd'hui que le plugin adobe flash ne marchait plus ! En effet, dès que je veux regarder une vidéo sur youtube / dailymotion, ca me met le message "Le plugin adobe flash a planté". J'ai pourtant touché à rien et cela marchait encore hier :s
J'ai essayé de désinstaller / réinstaller mais ca ne marche pas :s
Je voulais essayer avec une version 10.0 mais impossible d'en trouver.
Merci d'avance.
Je viens de me rendre compte aujourd'hui que le plugin adobe flash ne marchait plus ! En effet, dès que je veux regarder une vidéo sur youtube / dailymotion, ca me met le message "Le plugin adobe flash a planté". J'ai pourtant touché à rien et cela marchait encore hier :s
J'ai essayé de désinstaller / réinstaller mais ca ne marche pas :s
Je voulais essayer avec une version 10.0 mais impossible d'en trouver.
Merci d'avance.
A voir également:
- Le plugin adobe flash a planté
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
4 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle tous les flash player.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.
Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement installe la dernière version de --> Flash Player pour Firefox
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle tous les flash player.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.
Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement installe la dernière version de --> Flash Player pour Firefox