Dossier impossible à suprimer
Résolu
Sébastopoll
Messages postés
38
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
alors enfaite voila j'ai copier coller un dossier winrar des dossier de mon ordinateur vers la carte mémoire de mon telephone portable et depuis je ne peut plus rien faire sur ma carte mémoire de mon portable j'ai donc essayer de l'extraire mais impossible sa me met des erreur donc j'ai voulu le suprimmer et aussi impossible sa me met :
Impossible de suprimer : Ce disque est protégé en écriture.
Retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque.
donc ensuite j'ai essayer de le formater mais aussi impossible sa me met encore le message ci-dessu
S.V.P répondez le plus vite si possible
a+
--------
'0o Sébastien o0'
alors enfaite voila j'ai copier coller un dossier winrar des dossier de mon ordinateur vers la carte mémoire de mon telephone portable et depuis je ne peut plus rien faire sur ma carte mémoire de mon portable j'ai donc essayer de l'extraire mais impossible sa me met des erreur donc j'ai voulu le suprimmer et aussi impossible sa me met :
Impossible de suprimer : Ce disque est protégé en écriture.
Retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque.
donc ensuite j'ai essayer de le formater mais aussi impossible sa me met encore le message ci-dessu
S.V.P répondez le plus vite si possible
a+
--------
'0o Sébastien o0'
A voir également:
- Dossier impossible à suprimer
- Dossier appdata - Guide
- Dossier impossible à supprimer - Guide
- Dossier spécial - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
5 réponses
Tu télécharges et lance-le. Ensuite, fais clic droit sur le fichier, choisis unlocker, regarde dans les options, soit effacer, débloquer, etc...
Il faut faire une demande à l'administrateur de l'ordinateur pour qu'il te donne les droits.
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour contourner les droits d'administrateur.
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour contourner les droits d'administrateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais j'ai essayer d'installer unlocker plusieur fois et impossible sa me marque error donc si tu aurais un autre logiciel ou peut etre une aide pour l'installer.
A+
PS : désoler mais je suis un peu débutant.
More informotion at:
https://nsis.sourceforge.io/NSIS_Error
bonne chance si tu arrive a comprendre
PS : De toute facon le logiciel unlocked c'est pour l'extraire (décompresser) ? si c'est oui moi c'est pas sa que je veux moi mon probléme c'est que j'ai extrait le dossier mais je n'arrive pas a le suprimmer de ma carte mémoire