Carte mémoire vive [ HP compaq 6735b ]
Résolu
Tarquin
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà, je cherchais un peu d'aide parce qu'il faudrait que je change la mémoire vive de mon ordinateur, mais je ne sais pas du tout comment faire - et en fait, j'ai un peu peur de faire une bêtise sans trouver où elle est ni pouvoir tout remettre à sa place ...
Et donc voilà, si quelqu'un avait un plan ou des photos de la configuration intérieure de cet ordinateur, ou pouvait m'expliquer où est cachée la mémoire vive, ça m'aiderait énormément.
Merci d'avance !
Alors voilà, je cherchais un peu d'aide parce qu'il faudrait que je change la mémoire vive de mon ordinateur, mais je ne sais pas du tout comment faire - et en fait, j'ai un peu peur de faire une bêtise sans trouver où elle est ni pouvoir tout remettre à sa place ...
Et donc voilà, si quelqu'un avait un plan ou des photos de la configuration intérieure de cet ordinateur, ou pouvait m'expliquer où est cachée la mémoire vive, ça m'aiderait énormément.
Merci d'avance !
A voir également:
- Carte mémoire vive [ HP compaq 6735b ]
- Mémoire vive - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Changer carte graphique - Guide
10 réponses
Zut, mais en fait, c'est pas vraiment ça ... Mon pc, sa barrette de mémoire elle est pas accessible par le dessous - j'ai oublié d'le préciser !
Elle doit être dans un endroit plus "exotique" comme stipulé avec assez de perspicacité dans le tuto ...
Fin, merci quand même :o
Elle doit être dans un endroit plus "exotique" comme stipulé avec assez de perspicacité dans le tuto ...
Fin, merci quand même :o
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui ... C'est à ça que j'aimerais bien pouvoir accéder, mais bon moi et l'informatique ça fait cinquante trois alors je cherchais une notice ou un truc du genre ... POur le montrer à quelqu'un qui pourrait m'le faire. >_<
le clavier n'est pas très compliqué a démonter, il faut enlever le cache au dessus du clavier (sous l'écran) qui est bien souvent seulement emboité et dévisser les 2 ou 3 vis qui tiennent le clavier.
il faut faire attention aux fils et a la nappe du clavier, rien de bien sorcier.
il faut faire attention aux fils et a la nappe du clavier, rien de bien sorcier.